Aujourd'hui, une annonce a été faite et elle risque de décevoir beaucoup d'amateurs de Salut Bonjour Weekend.
En effet, Vincent Dessureault quittera à la fin de l'été l'émission.
Voici sa publication, faite sur Facebook :


Ainsi, nous pourrons tout de même retrouver Vincent sur les ondes de QUB radio, la semaine!
Nous lui souhaitons de se reposer et de profiter de ses fins de semaine!
Source : Monde de Stars
À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir