Un homme arrêté pour s'être exposé et s'être masturbé quatre fois devant une passagère durant un vol

Publié le 5 avril 2022 à 13h09
PAR

Un homme a été arrêté après s'être touché à plusieurs reprises alors qu'il était assis à côté d'une femme sur un vol de Southwest Airlines entre Seattle et Phoenix.

D'après des documents judiciaires, l'homme, identifié comme Antonio Sherrodd McGarity, s'est touché de manière inappropriée au moins quatre fois au cours de la première heure du vol, samedi. D'ailleurs, celui-ci aurait baissé ses pantalons et commencé à se toucher quelques instants après le décollage.

Ces documents indiquent aussi que M. McGarity a exposé son pénis et s'est masturbé sous les yeux de la passagère assise à côté de lui.

Par la suite, l'individu s'est endormi et c'est à ce moment que la dame a informé le personnel de bord et a également montré des photos qu'elle avait prises sur son téléphone de l'homme pratiquant ces gestes.


Évidemment, elle a été déplacée vers un autre siège pour le reste du vol.

Après l'atterrissage à Phoenix, la femme a déclaré aux agents du FBI que M. McGarity s'était touché au moins quatre fois dans l'heure qui a suivi le vol et l'homme a corroboré les faits aux agents. Il a même affirmé qu'il lui avait demandé la permission avant que l'avion ne décolle!

Elle lui aurait répondu :
« Ça n'a vraiment aucune importance. »

Il faut savoir maintenant que l'homme a été arrêté par les agents du FBI à l'aéroport international Sky Harbour de Phoenix et qu'il a été inculpé d'actes obscènes, indécents ou lubriques dans un avion.

Dans un communiqué, Southwest Airlines a déclaré qu'il risquait également une interdiction à vie de voler sur la compagnie aérienne.

On peut y lire :
« La situation a été signalée aux membres de l'équipage pendant le vol, et le capitaine a contacté les forces de l'ordre pour qu'elles se rendent sur place à l'arrivée de l'avion. Nous avons immédiatement placé le passager sur notre liste d'interdiction de vol, ce qui entraîne une interdiction à vie de voyager sur Southwest. »

On aura tout vu!

Source : Independent.co.uk
10 dernières chroniques
pub