SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un pompier s'est confié sur Jonathan d'OD Martinique et c'est plus que désastreux


PUBLICATION
Eve Demers
25 septembre 2022  (14h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Un homme ayant étudié avec Jonathan d'OD Martinique en 2013-2014 à l'Institut de Protection Contre les Incendies du Québec (IPIQ) s'est confié sur lui.

Une chose est certaine, ce n'est pas l'amour et Jonathan ne semblait pas apprécié des autres étudiants non plus.
Voici ce qu'il a dit sur Reddit :
«�J'ai fait l'IPIQ (première année de l'école de pompiers) avec ce gars et TOUT LE MONDE le détestait dans la classe, il a été suspendu durant l'année, ce qui est du jamais vu ou presque à l'IPIQ. Il s'est battu à deux reprises avec du monde de notre classe.

Chaque fois que je regarde un épisode et que la prod le dépeint comme un bon p'tit gars parfait je suis sur le cul!

Sa mère est capitaine au service d'incendie de Montréal et un jour, dans la classe, il était évaché sur sa chaise (ce que tu ne peux pas faire dans une école de pompiers 😅). Le prof qui était pompier à Montréal l'a remis à sa place et Jo lui a répondu ''ferme ta yeule ma mère est ton boss''.

Il dit que sa profession principale c'est pompier mais il a lâché le DEC en sécurité incendie après une session (c'est avec ce diplôme que tu peux être pompier dans des plus grandes municipalités) pour être charpentier menuisier et il est pompier à temps partiel dans un p'tit village random sans garde interne, juste des appels sur pagette en garde externe 😂 »

Ouf 😬
Par la suite, afin d'avoir une autre version de l'histoire, QCSCOOP se sont entretenus avec un collègue actuel de Jonathan, qui a dit :
« Je ne connais pas le passé scolaire de Jonathan, mais, je suis un de ses collègues dans son supposé village "random" et juste mentionner qu'en fait, il y travaillait avant d'arriver à OD et il faisait pratiquement 160h par mois donc, il vivait bien de sa passion. »

De plus, QCSCOOP ont rajouté :
« En message privé, l'homme nous a expliqué que Jonathan travaillait pour La Régie Intermunicipale de Sécurité Incendie de la Vallée-du-Richelieu (RISIVR), un regroupement de 6 villes (Otterburn Park, Mont Saint-Hilaire, Beloeil, McMasterville, St-Mathieu-de-Beloeil et Saint-Basile-le-Grand). »

Source : QCSCOOP

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS