Un terrible drame impliquant deux jeunes adolescents québécois a eu lieu hier soir

Publié le 5 septembre 2022 à 11h48
PAR EVE DEMERS

Un drame s'est produit vers 20h20 hier soir au Saguenay, alors qu'un adolescent de 14 ans et sa passagère de 16 ans se sont faits couper en scooter par un octogénaire conduisant un VUS.

Carl Tremblay, porte-parole du corps de police, témoigne :

« Vers 20h20, hier soir, le service a reçu un appel pour un accident mortel au coin des rues Saint-Léonard, et Godin, dans le secteur Shipshaw. C'est un VUS qui circulait direction ouest sur Saint-Léonard, le scooter lui circulait direction est. »

Ainsi, pour des raisons inconnues, le VUS a tourné à gauche sans céder le passage au scooter, qui a foncé dans l'arrière du véhicule après s'être fait couper la route.


Carl Tremblay poursuit :

« Lors de notre arrivée sur place, les ambulanciers n'avaient plus de signes vitaux. [Le conducteur du scooter] a été reconduit à l'hôpital où son décès a été constaté à l'hôpital de Jonquière.

Sur le scooter, il y avait une passagère [...] elle a été éjectée du scooter, puis on parle de multiple fracture, on ne craint pas pour sa vie. »

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'événement et la suite des choses pour le conducteur du VUS, comme le mentionnait Carl Tremblay :

« Nous allons analyser les témoignages, faire des analyses sur les véhicules pour voir ce qui a pu arriver. »

Source : Narcity
10 dernières chroniques