Une importante annonce est faite concernant les funérailles nationales de Karl Tremblay

Publié le 27 novembre 2023 à 16h42
PAR EVE DEMERS

Demain, soit mardi le 28 novembre, aura lieu au Centre Bell la cérémonie d'hommage à Karl Tremblay, à compter de 19 h.

Aujourd'hui, Bell Média a fait une importante annonce concernant les funérailles du chanteur des Cowboys Fringants, alors que des événements sous forme d'émissions spéciales seront diffusés autant à la radio qu'à la télé.

Voici le message:

« NOOVO
Le mardi 28 novembre à 17 h, la cheffe d'antenne Marie-Christine Bergeron animera NOOVO INFO 17 depuis les abords du Centre Bell, dans le cadre d'une édition spéciale résolument tournée vers la cérémonie hommage dédiée à Karl Tremblay.


À 22 h, le chef d'antenne Michel Bherer sera également près du Centre Bell et poursuivra la couverture de l'événement au bulletin d'information NOOVO INFO 22, dont la durée sera exceptionnellement prolongée à 60 minutes.

Tous les reportages et les articles traitant du décès de Karl Tremblay sont accessibles sur le site noovo.info ou via l'infolettre de Noovo Info.

ÉNERGIE, ROUGE FM ET BOOM : TOUS UNIS POUR KARL TREMBLAY
Le mardi 28 novembre à 18 h 55, Mike Gauthier et Denis Fortin seront aux commandes d'une émission spéciale de 60 minutes consacrée à Karl Tremblay et à l'univers du légendaire groupe de Repentigny. Sans pauses publicitaires, TOUS UNIS POUR KARL TREMBLAY sera présentée en simultané sur l'ensemble des stations ÉNERGIE, Rouge fm et Boom à travers le Québec. Au menu de l'émission : des interventions en direct du Centre Bell avec les reporters spéciaux Phil Branch et Julie Boulanger, des entrevues avec des artistes, des témoignages, des souvenirs de Mike et Denis, des réactions des auditeurs et de la musique 100% Cowboys fringants. Après sa diffusion, l'émission sera disponible en rattrapage sur le site iHeartRadio.

Sur le Web, iHeartRadio propose présentement une chaîne dédiée à la musique des Cowboys Fringants. Avec la fonctionnalité « Le Micro », le public peut enregistrer des messages vocaux pour rendre hommage à Karl Tremblay. Ces messages s'insèrent dans la rotation musicale, créant un environnement unique et émouvant pour les auditeurs. »

Cliquez ICI pour le communiqué en entier.

Source: Bell Média
SONDAGE
27 Novembre   |   390 réponses
Une importante annonce est faite concernant les funérailles nationales de Karl Tremblay

Allez-vous écouter les émissions spéciales en l'honneur de Karl Tremblay?

Oui24462.6 %
Peut-être5012.8 %
Non9624.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub