Une vidéo de Johnny Depp filmé en train de saccager sa cuisine passe au tribunal

Publié le 22 avril 2022 à 7h48
PAR

Nous savons tous que présentement, il y a un procès très médiatisé entre Johnny Depp et son ex-conjointe Amber Heard.

Il faut savoir entre autres que l'acteur de 57 ans, poursuit en diffamation Madame Heard, 35 ans. Il lui reproche une tribune parue en décembre 2018 dans le Washington Post dans laquelle elle se présentait comme une survivante de violences conjugales.

Si Johnny Depp et Amber Heard se retrouvent au tribunal, c'est parce que l'acteur a perdu un premier procès, en novembre 2020, devant la Haute Cour de Londres.

Ce jeudi, à la troisième journée du procès, une vidéo a été présentée au tribunal où l'on peut voir l'acteur se déchaîner, claquer des armoires, se verser du vin et devenir complètement fou. Amber Heard avait secrètement filmé la scène.


On entend Johnny jurer en faisant claquer et en donnant des coups de pied dans les armoires et les tiroirs de la cuisine, puis il saisit un verre de vin alors qu'Amber lui pose des questions sur ce qui l'a tant énervé. Il a alors répondu :
« Il t'est arrivé quelque chose ce matin? Je ne pense pas. Tu veux voir de la folie? Je vais te donner de la folie. Voilà ta folie. Toutes tes folies. »

Depp brise un verre au milieu de la querelle et termine en se versant un grand verre de vin avant de remarquer l'appareil qui l'enregistre, ce qui conduit inévitablement à une bagarre apparente.

Voyez la scène ci-bas :


Interrogé sur la vidéo au tribunal, Johnny a répondu :
« Le fait d'être enregistré illégalement par l'autre personne que vous avez choisie va tout à fait dans le sens du reste des photographies. »

Ici, il faisant référence aux autres pièces à conviction présentées au tribunal.

image

Johnny a également été interrogé sur le fait qu'il s'était servi une méga pinte de vin rouge, mais il a dit que c'était juste un grand verre.

Par la suite, Depp a admis avoir violenté quelques armoires, mais a dit qu'il n'avait pas frappé Amber durant cet incident.

TMZ a d'abord obtenu cette vidéo en 2016, lorsque les sources leur ont dit qu'elle avait été tournée quelques mois avant l'incident du 21 mai où Amber a affirmé que Johnny l'avait frappée. À l'époque, une source proche de Depp a révélé à TMZ que la vidéo avait été fortement éditée.

Saurons-nous la vérité un jour?

Source : Tmz.com
SONDAGE
22 Avril   |   508 réponses
Une vidéo de Johnny Depp filmé en train de saccager sa cuisine passe au tribunal

Est-ce que vous croyez que Johnny Depp a déjà agressé Amber Heard?

OUI9919.5 %
NON25650.4 %
Je ne sais pas, tout est possible15330.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques