SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Véronique Cloutier réagit à la prise de parole de Guillaume Lemay-Thivierge lors du Gala des prix Gémeaux


PUBLICATION
R. Blais
19 septembre 2022  (8h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dimanche soir avait lieu le Gala des prix Gémeaux, gala qui récompense les talents du milieu télévisuel québécois.

Les téléspectateurs ont été nombreux à être surpris de l'intervention de Guillaume Lemay-Thivierge qui, en plus de ne pas être prévu, en a mis beaucoup mal à l'aise (détails ICI).
Même l'animatrice de la soirée du gala, Véronique Cloutier, paraissait bien confuse par les événements, mais avait tout de même laissé l'animateur de l'émission Chanteurs masqués prendre la parole.
À la fin de la soirée, l'animatrice a finalement réagi à l'interruption de Guillaume Lemay-Thivierge.
« Toute l'équipe avec qui je fais le gala, on a de l'expérience en gala. C'est sûr que ça, ça ne nous déstabilise pas. Sur le coup, c'est sûr qu'on se dit : "Attends une minute, où ça s'en va?". Moi, je voulais avoir l'élégance de le laisser s'exprimer. Au début, je me suis assise en me disant : "Je vais le laisser parler". »

« Mais un moment donné, quand ça devenait un peu long, que ça me mettait en retard [et sachant que l'émission de présentation des nouvelles devait être diffusée après,] je me suis levée. Je voulais être élégante, car je crois que les gens ont le droit de s'exprimer et c'est bien correct. Mais en même temps, il faut toujours être aux aguets, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi non plus. Ça s'est fait dans les règles de l'art, mais on aurait pu ramasser ça un peu. »

Même les internautes ont énormément réagi sur les réseaux sociaux à la suite de la situation. Plusieurs se questionnaient sur ce qui venait de se dérouler et partageait leur malaise.
Un événement du gala qui n'est définitivement pas le seul à avoir fait couler de l'encre.
Source : Showbizz.net

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS