Véronique Le Flaguais, endeuillée, lève le voile sur sa vie depuis le décès de Michel Côté

Publié le 10 novembre 2023 à 10h58
PAR LAURENCE PERRON

Cette année, le Québec a été profondément touché par le décès de Michel Côté, décédé à l'âge de 72 ans, après une longue bataille contre une maladie de la moelle osseuse.

Un an avant de nous quitter, il avait choisi de se retirer de la vie publique et de mettre fin à sa carrière d'acteur pour se consacrer à la lutte contre cette grave maladie.

Récemment, lors de l'inauguration de la 29e édition de Cinemania, Véronique Le Flaguais, sa conjointe, a partagé dans une entrevue émouvante avec le magazine 7 Jours, comment elle vit sans Michel.

Voici ce qu'elle a dit au magazine:


« Il y a des hauts et des bas. C'est sûr que je pleure encore beaucoup, c'est un grand vide. Moi, j'ai toujours eu espoir. On a toujours espoir jusqu'à la fin. Mais lui, il savait qu'avec la greffe de la moelle osseuse qu'il a reçue en février, il n'avait que 35 % de chances de s'en sortir. Il a beaucoup combattu, il a été formidable, mais je pense que, vers la fin, il s'est résigné. Je le voyais dans son attitude.

Comme dit mon fils Maxime, il nous a appris à mourir. Il avait écrit ses volontés et il avait tellement tout bien préparé, que tout a été plus facile pour nous par la suite. Surtout pour les garçons, parce que ce sont eux qui ont fait le plus gros du travail. »

Toutes nos pensées accompagnent une fois de plus Véronique Le Flaguais, ses enfants et sa famille en ces moments difficiles.

Source: 7 jours
SONDAGE
10 Novembre   |   491 réponses
Véronique Le Flaguais, endeuillée, lève le voile sur sa vie depuis le décès de Michel Côté

Aimiez-vous l'acteur Michel Côté?

Oui48699 %
Non51 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub