Virginie brille par son absence au premier party d'OD Martinique

Publié le 25 septembre 2022 à 22h41
PAR GABRIEL LANDRY

C'était le premier party d'Occupation Double Martinique ce dimanche. Or, les téléspectateurs étaient bien surpris de ne pas voir Virginie à la fête.

On peut toutefois le voir dans l'extrait vidéo présenté par l'émission, la jeune femme est bel et bien présente! Toutefois, il semblerait que ses interactions n'aient pas été assez intéressantes pour faire partie du montage, ce que les internautes ont trouvé bien dommage.


Il faut dire que Virginie n'est pas la préférée d'un des garçons pour l'instant. En effet, il y a déjà quelques « couples » de formés, à savoir Jimy et Claudia, Walide et Aïssa, Félix et Dominique, Isaac et Florence, ainsi que Jonathan et Clémence. Toutefois, rappelons que Koralie-Maya n'est pas une préférée non plus, et elle a pourtant été vue à plusieurs reprises.


S'agirait-il d'un manque de flamboyance de la part de la jeune femme pour attirer l'attention et la propulser à l'avant-scène de l'émission? S'il était bien dommage de la voir complètement effacée ce dimanche, on l'a tout de même vue dans les inédits avec Philippe dans OD Extra. Nous espérons bien sûr voir davantage la jeune coiffeuse de Québec à l'émission, et surtout dans les prochains party.

Source : Showbizz.net
SONDAGE
25 Septembre   |   396 réponses
Virginie brille par son absence au premier party d'OD Martinique

Aimeriez-vous voir plus souvent Virginie à l'écran?

Oui28371.5 %
Non11328.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub