Voici le moment vidéo qui a mis l'huile sur le feu entre Alicia Moffet et Alex Mentink

Publié le 2 novembre 2023 à 0h54
PAR EVE DEMERS

Une vidéo vient de ressortir où l'on peut voir le moment où la relation entre Alicia Moffet et son ex-amoureux Alex Mentink a dégénéré.

En effet, comme rapporté par QCSCOOP, c'est @chrisnegroskiclip sur TikTok qui a dévoilé la vidéo.

Dans celle-ci, on peut voir Alicia présenter une chanson qui n'était pas encore dévoilée au public et voici ce que la chanteuse dit:

« C'est la première chanson que j'ai écrite suite à ma séparation. Je vivais beaucoup de culpabilité. Une relation se termine, t'es la personne qui décide de quitter la relation. Mais une chose que je sais assurément sur moi, c'est que je suis pas le genre de personne qui abandonne facilement. Vraiment pas. Ça m'en prend beaucoup et j'essaie de trouver des solutions. J'essaie. J'essaie »



Une déclaration pouvant paraître particulière, car Alicia avait souvent mentionné, notamment au balado Sexe Oral, qu'elle était « très en couple » quand elle avait rencontré son amoureux avec qui elle est en ce moment, Fred Robichaud.

Dans la vidéo, le TikTokeur veut mettre en lumière le fait que selon les paroles de la chanson d'Alicia, le blâme est énormément mis sur Alex Mentink pour la rupture, ce qui est contraire à la réalité.

Voici la vidéo en question:


Qu'en pensez-vous?

Source: QCSCOOP
SONDAGE
2 Novembre   |   85 réponses
Voici le moment vidéo qui a mis l'huile sur le feu entre Alicia Moffet et Alex Mentink

Pensez-vous qu'Alicia Moffet a mal agi?

Oui4451.8 %
Non2327.1 %
En partie1821.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub