Yannick d'OD se porte à la défense d'Alexandra après qu'elle se soit fait insulter

Publié le 19 juillet 2023 à 15h29
PAR EVE DEMERS

Tout récemment, Alexandra Lapierre d'OD a fait une magnifique publication où elle se confiait avec fierté sur sa santé post-partum.

En effet, après avoir énormément travaillé, elle était très heureuse de raconter qu'elle avait retrouvé la silhouette qu'elle avait avant sa grossesse, tout en mettant de l'avant le respect du processus naturel de transformation de son corps.

Voici son message:

« 9 months in - 9 months out.


J'avais pris 31.2 lbs lors de ma grossesse et c'est nécessaire pour le fonctionnement/ nourrir bébé. On ne le diras jamais assez il n'y a pas que le bébé dans ce poids, mais l'utérus, le placenta, liquide amniotique, la graisse pour énergie et nourrir bébé ainsi que les seins.

Aujourd'hui je suis 36 lbs en moins (plus que ce que j'étais avant même de tomber enceinte). Ça prend du temps et du vouloir. Ne rusher pas, votre corps a donné la vie et il a pris 9 mois à changer donc laissez le changer en retour.

Je me dis souvent que je suis fière de mon corps; j'ai mis au monde un bel amour ET je l'ai fais grandir avec mon lait (je suis hyper fière)!!!

Prends ton temps mom, et papa encourage la, ne la décourage surtout pas. 🫶🏼 »


Malheureusement, sa publication a énormément fait controverse et Alexandra a reçu de nombreuses insultes et critiques, se faisant accuser de créer une pression inutile en rapport avec l'apparence pour les mamans qui viennent d'accoucher.

Ainsi, son amoureux, Yannick Martel, l'a défendue dans une série de stories sur Instagram, que voici:

image

image

image

Qu'en pensez-vous?

Source/captures d'écran: >HollywoodPQ
SONDAGE
19 Juillet   |   209 réponses
Yannick d'OD se porte à la défense d'Alexandra après qu'elle se soit fait insulter

Êtes-vous d'accord avec Yannick?

Oui13464.1 %
Non5626.8 %
Partiellement199.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub