SONDAGES     VEDETTE     TELE

DERNIERE HEURE QC


En direct de l'univers: France Beaudoin au coeur d'une opération séduction hilarante


PUBLICATION
Greg Wilson
30 décembre 2025  (16h23)
PARTAGER

France Beaudoin se retrouve au coeur d'une drôle d'opération de charme, alors que des vedettes tentent d'entrer dans le spécial du jour de l'An d'En direct de l'univers.

Mercredi, le spécial du jour de l'An d'En direct de l'univers ouvre encore la grosse soirée télé de Radio-Canada. À 19 h, l'émission mise sur le secret - et ça marche chaque fois.
Le principe reste simple : quatre invités sont « kidnappés » et plongés dans leurs chansons fétiches. Pendant 90 minutes, on alterne surprises, proches émus et prestations qui font lever le party.
L'équipe a publié une capsule où Bernard Fortin raconte, avec un sérieux de façade, les tentatives d'amadouage. Le ton est assumé, c'est taquin, et ça pique exactement où il faut.
On parle de lettres, de messages vocaux, de fleurs, d'un buffet, et même d'une chèvre sortie de nulle part. La blague, c'est que tout le monde a une idée, et personne n'a la bonne clé.
Dans l'audio, Jean-Sébastien Girard, Sam Breton et Véronique Cloutier se prêtent au jeu. À l'image, Christian Bégin, Mathieu Dufour et Fortin font de vraies apparitions, comme des complices pris en flagrant délit.
Au fond, la capsule sert surtout à rappeler une règle : l'équipe choisit ses vedettes d'avance, point final. Plus on tente de marchander, plus France a l'air sereine, et plus le suspense devient payant.

France Beaudoin et En direct du jour de l'An, un suspense bien huilé

Mona de Grenoble pousse l'autodérision jusqu'à imprimer des pancartes à son effigie pour « retenter sa chance ». Ça résume bien l'esprit maison : c'est drôle, mais ça ne force jamais la note.
Ce qui accroche, c'est le mélange de proximité et de cadenas bien barré sur les noms des invités. On sent que tout est rodé, mais on garde quand même cette petite fébrilité de dernière minute.
L'équipe alimente aussi la montée avec des publications plus directes, plus promos, plus party annoncé.
Pour les mordus, c'est aussi un rendez-vous facile à suivre : ICI Télé et ICI Tou.tv le mettent en vitrine. Mercredi soir, ça part tôt, et la soirée s'étire avec les classiques de fin d'année.
Après le spécial musical, on revient en coulisses pour voir l'envers du décor et la mécanique des surprises. Ensuite, Infoman et le Bye Bye prennent le relais, et ça garde la maison réveillée.
Reste une question qui flotte encore : qui seront les quatre vedettes invitées que France Beaudoin et son équipe gardent secrètes jusqu'au moment de l'émission?
Mercredi, à 19 h, le spécial du jour de l'An lèvera enfin le voile sur ces invités, et l'émission misera une fois de plus sur l'effet de surprise.
SONDAGE
IL Y A 7 HEURES   |   67 RÉPONSES
En direct de l'univers: France Beaudoin au coeur d'une opération séduction hilarante

France Beaudoin, En direct du jour de l'An?


Chroniqueurs - Hockey
DERNIERE HEURE QC
COPYRIGHT @2025  ·  TOUS DROITS RÉSERVÉS.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS  ·  SITEMAP  ·  ROBOTS.TXT