Crédit photo: Instagram

Après avoir été cible de potins inacceptables, Rafaëlle Roy donne de ses nouvelles

Publié le 19 décembre 2023 à 14h45
PAR EVE DEMERS

Il y a peu de temps, la chanteuse Rafaëlle Roy a été la cible de fausses informations et de potins inacceptables à son endroit.

En effet, c'est le site à rumeurs QC SCOOP qui avait publié l'article et elle a dû prendre une pause des réseaux sociaux.

Aujourd'hui, elle a donné de ses nouvelles, en écrivant ce touchant message:

« Avec mon besoin intrinsèque d'utiliser ma plateforme pour parler des choses qui importent réellement est aussi venu l'appel de manifester ma vérité ici encore à travers ce qui fait vibrer mon coeur : la musique. Ces mois à protéger ma paix, à mettre de l'énergie intentionnelle sur ma guérison et à me redécouvrir sans la pression des réseaux sociaux m'ont été extrêmement thérapeutiques. J'ai rencontré la petite Rafi d'avant qui ne vivait pas à travers la validation d'une centaine de milliers d'inconnu.es. Ça faisait trop longtemps que je l'avais oubliée. La beauté de l'existence, c'est qu'on devrait avoir la liberté et le choix de bifurquer. De recommencer. D'essayer, d'explorer, de retourner de bord ou même de se réinventer complètement. Et je pense que ça fait partie de mon processus d'évolution vers l'équilibre que de me permettre la nuance en continuant de cultiver cette grande partie de moi, ce message qui mérite d'être entendu, cette mission qui se doit de briller. J'ai un énorme privilège de pouvoir connecter à autant d'êtres humains. Et je crois que mon talent vient avec une responsabilité et un pouvoir. Je sens que de continuer à vous le partager est, pour l'instant, aligné au chemin que je marche maintenant. C'est intuitif. Et je m'écoute. Pas pour qui que ce soit d'autre que moi. Toutefois, si cette vidéo met un peu de lumière dans le coeur de quelques personnes, ça bercera le mien. Comme ce monde en a besoin


Merci de m'accueillir. Merci de m'honorer dans mon parcours. Je vous aime infiniment.

Voici Thinking ‘Bout Love de @wildriversmusic

Avec toute ma bienveillance et dans la gratitude totale,

Rafi ☀️🌻 »


Un puissant message.

Elle y est meme allée avec humour, en publiant une vidéo de bloopers:


Nous lui souhaitons une prochaine année beaucoup plus douce.

Source: Instagram
SONDAGE
19 Decembre   |   195 réponses
Après avoir été cible de potins inacceptables, Rafaëlle Roy donne de ses nouvelles

Aimez-vous la chanson « Thinking ´bout love »?

Oui7538.5 %
Moyennement6734.4 %
Non5327.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub