Émotive, Sonia Vachon révèle la vraie raison derrière son départ à Deux filles le matin

Publié le 12 décembre 2023 à 5h15
PAR LAURENCE PERRON

Cette semaine, Marie-Claude Barrette a accueilli la talentueuse Sonia Vachon dans son balado Ouvre ton jeu, et disons-le, ce fut une entrevue profondément touchante.

Pendant l'entrevue, Sonia Vachon a partagé des aspects intimes de sa vie, tant personnelle que professionnelle. Un moment particulièrement poignant a été celui où elle a ouvert son coeur sur les raisons de son départ de l'émission Deux filles le matin.

Avec une émotion palpable et les larmes aux yeux, Sonia Vachon a révélé que son départ a été motivé par des critiques répétées et blessantes sur son apparence physique, expliquant qu'elle n'était tout simplement plus capable de supporter ce genre de commentaire:

« [...] On recevait toute sorte de monde, on recevait des femmes qui parlaient de traitement de cellulite, de traitement de toutes sortes d'affaires. Pis un moment donné je me disais: « mon dieu, je représente tout ce que la femme ne veut pas être » et ça, ça devenait de plus en plus dur pour moi [...] »



Voici l'extrait de l'entrevue en question:


Son témoignage poignant souligne la douleur causée par les jugements sur le physique et les graves répercussions que cela peut avoir sur quelqu'un.

Nous remercions sincèrement Sonia Vachon de s'être prêtée au jeu et de réussir à s'ouvrir ainsi sur un moment particulièrement sensible de sa vie.

Pour écouter l'excellente entrevue de Sonia Vachon, c'est juste ICI.

Source: YouTube | @MarieClaudeBarretteOfficiel
SONDAGE
12 Decembre   |   299 réponses
Émotive, Sonia Vachon révèle la vraie raison derrière son départ à Deux filles le matin

Avez-vous déjà subi des commentaires désobligeants sur votre apparence, comme Sonia Vachon?

Oui13244.1 %
Non16755.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub