Crédit photo: Facebook - The Good Doctor | capture d'écran

Mauvaise nouvelle pour les Québécois fans de cette populaire série

Publié le 16 janvier 2024 à 7h02
PAR LAURENCE PERRON

ABC a annoncé que la septième saison de l'une de ses émissions les plus populaires sera, malheureusement, la dernière, rapporte le site Hollywood Reporter.

En effet, la série The Good Doctor, une coproduction entre Sony Pictures Television et ABC Signature, débutera sa dernière saison le 20 février.

L'émission raconte l'histoire de Shaun Murphy, un jeune chirurgien autiste avec le syndrome du savant. Après la tragique perte de son frère et de ses animaux de compagnie, il quitte sa vie paisible à la campagne pour rejoindre un hôpital prestigieux.

Pour cette dernière saison, ABC, Sony et les producteurs ont souhaité rendre hommage à l'équipe à travers un communiqué spécial:


« The Good Doctor a été une opportunité unique dans une vie, mais il est temps de dire au revoir. Nous sommes incroyablement fiers du travail que nous avons accompli et du message auquel nous avons eu le privilège de participer. Nous sommes impatients de donner à nos fantastiques fans, à l'extraordinaire Freddie Highmore, au reste de nos talentueux acteurs (et amis) et à la meilleure équipe du secteur la fin de la série que vous méritez tous. Merci, Sony; merci, ABC; Merci à tous », ont dit les producteurs David Shore, Liz Friedman et Erin Gunn dans le communiqué.


Source: HollywoodReporter
SONDAGE
16 Janvier   |   730 réponses
Mauvaise nouvelle pour les Québécois fans de cette populaire série

Aimez-vous la série The Good Doctor?

Oui45161.8 %
Non20327.8 %
Moyennement7610.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub