Réponse impitoyable en direct: une journaliste remet à sa place un internaute haineux

Publié le 10 décembre 2023 à 2h42
PAR LAURENCE PERRON

La présentatrice de nouvelles de Global Calgary, Leslie Horton, a souvent été confrontée à des réactions hostiles de la part des téléspectateurs.

Habituellement stoïque devant la caméra, cette fois-ci a été celle de trop.

En effet, la semaine dernière, elle a rencontré un niveau exceptionnel d'impolitesse de la part d'un internaute, ce qui l'a poussée à réagir.

Alors qu'elle se préparait pour un segment en direct dans son émission matinale, elle a choisi de répondre publiquement à un courriel désobligeant reçu dans la journée.


Voici la réponse de la journaliste à l'internaute:

« Je vais juste répondre à un courriel que je viens de recevoir et qui dit: « Félicitations pour votre grossesse. Si vous portez un vieux pantalon de chauffeur de bus, vous devez vous attendre à recevoir des courriels de ce genre »

Alors merci pour ça et non, je ne suis pas enceinte. En fait, j'ai perdu mon utérus à cause d'un cancer l'année dernière. Et c'est à cela que ressemblent les femmes de mon âge. Si cela vous choque, c'est bien dommage. Pensez aux courriels que vous envoyez. »



Cette riposte a engendré une vague de soutien pour la journaliste, y compris de la part de la célèbre actrice Jamie Lee Curtis, qui a rapidement partagé la vidéo devenue virale par la suite sur les réseaux sociaux.

Il nous faut continuer à persévérer pour une meilleure acceptation des différences, en espérant que de plus en plus de personnes suivent l'exemple de Leslie Horton en confrontant les comportements intolérants.

Source: SpottedNewsQC
SONDAGE
10 Decembre   |   248 réponses
Réponse impitoyable en direct: une journaliste remet à sa place un internaute haineux

Trouvez-vous qu'elle a bien fait d'agir ainsi à la télévision?

Oui20381.9 %
Non4518.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub