Crédit photo: Instagram - @mystsau | capture d'écran

Révélations exclusives: Mylène St-Sauveur partage des secrets sur l'avenir de son personnage dans Alertes

Publié le 2 janvier 2024 à 14h36
PAR LAURENCE PERRON

La populaire émission québécoise Alertes continue de captiver un large public sur TVA, avec de nombreux téléspectateurs fidèles depuis ses débuts.

Alors que l'excitation monte pour la quatrième saison, qui sera lancée le 8 janvier à 21h, l'une des actrices préférées du public, Mylène St-Sauveur, a révélé des informations inédites sur l'évolution de son personnage, l'enquêtrice Lily-Rose Bernard, lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours.

L'attente est à son comble pour le prochain chapitre d'Alertes, promettant son lot d'action et de rebondissements dans les semaines à venir! Nous sommes vraiment impatients!

Voici un extrait de ce qu'elle a dit à l'équipe du magazine:


« Mon personnage est encore à la brigade antigang. Elle se retrouve sur une enquête bizarre. On reçoit plein d'appels de gens qui se plaignent de trouver du steak haché dans les bornes électriques, ce qui les empêche de charger la batterie de leur voiture. [...] Toutefois, la situation va s'aggraver, car des bombes vont exploser aux quatre coins de la ville. Des groupes vont revendiquer les attentats, et ça va devenir une course contre la montre. On va être, comme dans 24 heures chrono, sur le bout de notre chaise! »

La fin de la troisième saison d'Alertes, diffusée il y a peu, nous a tenus en haleine avec ses moments intensément chargés d'émotion.

Notamment, les dernières minutes de l'épisode final, marquées par la nouvelle déchirante du décès de Marjolaine Lacroix, ont été particulièrement poignantes et difficiles à regarder sans verser une larme.

Pour lire l'article et en découvrir davantage sur l'avenir de son personnage, c'est juste ici:



Source: Magazine 7 Jours
SONDAGE
2 Janvier   |   408 réponses
Révélations exclusives: Mylène St-Sauveur partage des secrets sur l'avenir de son personnage dans Alertes

Aimez-vous l'émission Alertes?

Oui26464.7 %
Non14435.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub