Cette semaine, Marc-Antoine Delage de Star Académie a posé un geste qui a énormément choqué de nombreux téléspectateurs.
En effet, mercredi soir, l'annonce des mises en danger de la semaine a été faite et ce sont donc Victoria, Marc-Antoine, Joël et Katrine qui risquent l'élimination cette semaine.
« KATRE smiten dangercetosemaine ORIA, JOEL et Quelles sont vos spéculations: les quatre candidats chanteront-ils ce dimanche selon vous? Les votes ouvriront ce jeudi, à 20h! La Quotidienne | Lundi au jeudi 19h30 Le Variété | Dimanche 19h TVA et TVA+ #StarAcadémie »
C'est lorsque Marc-Antoine était dans le bureau de Garou que les téléspectateurs ont remarqué un détail insultant pour plusieurs : il semblait se retenir de bailler.
Voici quelques commentaires, recueillis sur la page Facebook de l'émission :
« Isabelle Levesque Suis-je la seule qui a crue remarquer que Marc Antoine semblait se retenir de bailler dans le bureau de Garou ou j'ai halluciné??? »
« Louise Pépin Isabelle Levesque il n aime pas les critiques à plusieurs reprises il a dit à Garou qu'il étais bon et même dit à Garou que c étais pas vrai se qu'il disait. »
Cependant, d'autres internautes ont pris sa défense :
« Chantal Lemay Je comprends pas l'acharnement sur Marc Antoine.
Il me semble que la demande des profs au début était qu'il quitte sa voix d'enfant. Pour moi, c'est ce qu'il fait. je le vois évoluer vers l'homme qu'il devient.
Je l'aime beaucoup ce jeune homme
Ils ont tous du talent et chacun a son identité. Rendu ici, c'est une question de goût et tout part du vote du public.
Si le public vote pour Joël, Marco est en danger.
Sinon, tout est possible à mon avis. »
Qu'en pensez-vous?
En lien, la mère de Mia brise le silence sur sa plus grande difficulté à Star Académie, à lire ICI.