DERNIERE HEURE QC


La bande-annonce du prochain épisode de STAT fait réagir les téléspectateurs pour une raison bien précise


PUBLICATION
Maude Allen
14 septembre 2025  (15h15)
PARTAGER

acteurs
Crédit photo: Facebook - STAT

La bande-annonce du nouvel épisode prévu pour mardi 16 septembre circule déjà et provoque de grosses réactions chez les fans de la série.

Les images sont brèves, mais elles suffisent à relancer toutes les théories et à faire grimper la tension autour de cette intrigue déjà lourde en émotions.
On suit depuis un moment l'histoire du petit Léo Sauvageau, interprété par Arthur Arsenault, accompagné de sa mère Kim (Dominique Laniel).
Tout a basculé quand l'enfant s'est présenté à l'urgence de l'hôpital Saint-Vincent avec des blessures à la bouche et à la gorge.
C'est le médecin Marc-Olivier Olivier (Anglesh Major) qui a pris le cas en main et qui a rapidement fait appel à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), inquiet de ce qu'il voyait.
La fin du dernier épisode a marqué tout le monde: les résultats du laboratoire ont révélé un élément extrêmement troublant dans les prélèvements de Léo, laissant présager quelque chose de grave et de difficile à expliquer.

Une bande-annonce qui fait réagir les téléspectateurs

Dans l'extrait diffusé récemment, on découvre enfin le père de Léo, David Sauvageau (Gabriel Lemire), qui arrive avec un autre enfant.
L'ambiance est électrique : Kim attrape rapidement son autre enfant dans la poussette et s'éloigne, Marc-Olivier confronte le père avec froideur et Emmanuelle intervient pour calmer les esprits.
Elle rappelle à son collègue qu'il n'est pas enquêteur et qu'aucune preuve ne permet encore de pointer qui que ce soit.
De son côté, Marc-Olivier s'appuie sur le fait que l'enfant aurait passé les dernières 24 heures avec son père, mais Emmanuelle lui coupe court en exigeant un comportement professionnel.
Cette bande-annonce, même courte, a suffi à enflammer les discussions sur les réseaux sociaux.
Voici ladite bande-annonce :


Beaucoup pensent que le père n'est pas forcément impliqué, d'autres imaginent un personnage tiers encore inconnu. Dans tous les cas, le suspense monte d'un cran et prépare les téléspectateurs à un épisode qui risque de bousculer bien des certitudes.
SONDAGE
14 SEPTEMBRE|72 RÉPONSES
La bande-annonce du prochain épisode de STAT fait réagir les téléspectateurs pour une raison bien précise

Auriez-vous réagi plus comme Marc-Olivier ou comme Emmanuelle St-Cyr de STAT, dans une telle situation?

Comme Marc-Olivier1216.7 %
Comme Emmanuelle St-Cyr2940.3 %
Aucun des deux3143.1 %
Liste des sondages

DERNIERE HEURE QC
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT