La nouvelle saison de l'émission Dans l'oeil du dragon attire beaucoup de téléspectateurs. Récemment, l'entreprise Rainbows&Lollipos, qui est passée à l'émission, s'est attirée quelques critiques.
En effet, comme plusieurs l'auront déjà remarqué, l'entreprise québécoise a choisi un nom en anglais pour se représenter.
Hors, ce choix n'a pas plu à certains internautes, qui ont choisi de commenter leurs critiques:
« Super français comme nom d'entreprise québécoise.... »
Ce commentaire n'est pas le seul de ce genre sous la publication de la page Facebook de l'émission Dans l'oeil du dragon. L'entreprise a donc décidé de donner quelques explications concernant son choix de nom :
« Merci d'avoir regardé notre segment ! On est conscient que notre nom est en anglais, par contre il faut savoir que notre entreprise a une très grande clientèle anglaise depuis des années. Au-delà du nom, nous offrons un produit 100 % québécois, fait de nos mains, avec beaucoup d'amour ! Nous employons également des Québécois, et il nous fait plaisir de contribuer à l'économie locale. »
Si plusieurs internautes ont décidé d'accepter cette réponse, d'autres sont allés plus loin dans leur argumentaire. Certains sont même allés jusqu'à dire que l'entreprise participe à la destruction de la langue française!