Gérard Depardieu est de nouveau au coeur d'une controverse

Publié le 14 décembre 2023 à 3h03
PAR LAURENCE PERRON
Gérard Depardieu, célèbre acteur français, a été exclu de l'Ordre national du Québec suite à la réapparition de propos controversés dans les médias sociaux.

L'affaire a éclaté lorsque le média 'Complètement d'enquête' a partagé des récits sur l'acteur, mettant en lumière des commentaires particulièrement déplacés sur les femmes.

Voici la courte vidéo que le média a diffusée avec les propos de l'acteur sur leur compte Twitter (X):




De plus, Radio-Canada a annoncé dans un communiqué que la chaîne diffusera le documentaire intitulé Gérard Depardieu: la chute de l'ogre le 19 décembre prochain à 20 h sur ICI TOU.TV.

Ce documentaire présentera des images inédites de Gérard Depardieu, soulignant son comportement inapproprié, en particulier envers les femmes.

Il inclura également le témoignage de Charlotte Arnould, une jeune actrice qui a porté plainte contre Depardieu pour viol et agressions sexuelles, des accusations rejointes par celles d'autres femmes.

L'enquête révèle que son comportement était un secret de polichinelle dans le milieu du cinéma français, où il bénéficiait d'une protection due à sa notoriété et à son influence.

Pour lire le communiqué complet de Radio-Canada, c'est juste ici.

Et vous, qu'en pensez-vous?



Source: Twitter | Complément d'enquête & Le Quotidien
10 dernières chroniques
pub