Crédit photo: Instagram

Karine St-Michel vit des moments très difficiles

Publié le 15 décembre 2023 à 7h24
PAR E. DEMERS
Tout récemment, Karine St-Michel a fait une bouleversante annonce, alors qu'elle vit des moments difficiles.

En effet, elle a annoncé dans ses stories sur Instagram être en burnout et elle s'est confiée en toute transparence sur ce qu'elle vit.

Voici son message:

« suis officiellement en burnout. Genre grave. Ma vie est un shit show en train de falling apart de tous les côtés mais je veux pas trop chialer en ce moment parce que ma vie est clairement le paradis suprême comparativement à celle de trop de gens dans le monde en ce moment. Je suis extrêmement chanceuse globalement, mais pas bien mentalement. Sauf que je suis bien entourée, ça va aller, je connais les outils disponibles pour moi et je compte les utiliser. I'm good. No worries. Appelez-moi pas en mode JE VAIS T'AIDER. Je suis good, les gens autour de moi qui m'aiment sont très au courant et m'aident déjà amplement.


Pis je me suis rendue là parce que je me disais que si je voulais attendre mes objectifs, je devais travailler plus, mieux et plus fort. Because hard work pays off right? Work hard, play hard. Success comes with hard work. Never give up, always give your 100%. Let's go, you can do more and better, always! You're stronger than you think, push yourself a little further to see results, let's go. F*k toutes ces phrases.

Mon plan en ce moment, c'est de faire des choses que j'aime pour vrai, pour moi. Créer (peu importe quoi), faire des trucs le fun sur mes réseaux sociaux, reprendre mon podcast, faire du yoga, courir, écouter Netflix, jouer à Sims, faire des activités qui me font du bien.

Ah ouais, je vais dormir aussi. Dormir pendant des jours non stop jusqu'à temps que je sois pu capable de dormir. »

Dans de plus récentes stories, l'actrice et animatrice a rajouté:

image

image

Nous lui envoyons nos pensées en ces moments difficiles.

Source: Instagram
10 dernières chroniques
pub