Crédit photo: Instagram

Marc-André Grondin se confie pour une rare fois sur sa vie amoureuse avec Sarah-Jeanne Labrosse

Publié le 29 janvier 2024 à 19h01
PAR E. DEMERS
Marc-André Grondin et Sarah-Jeanne Labrosse ont tendance à être très discrets concernant les détails de leur vie amoureuse.

Cependant, l'acteur et papa d'un petit garçon et d'une petite fille qu'il a eus avec Sarah-Jeanne, Lawrence et Léo, en plus d'une fille de neuf ans née d'une union précédente, a fait une exception, en entrevue avec le Journal de Montréal.

Ainsi, il a confié:

« Je pense qu'on a trouvé un bon équilibre, Sarah-Jeanne et moi. On a quand même la chance de travailler en ville la plupart du temps et on ne travaille pas beaucoup en même temps.


Souvent, on se relaye. Par exemple, quand j'ai fini le tournage de Doute raisonnable, elle, elle commençait celui des Révoltés. On a eu un gros deux mois intense l'an passé, mais ça se passe bien jusqu'à maintenant ».

Concernant leur train-train quotidien, Marc-André a dit:

« On a quand même deux enfants en bas de deux ans et une fille de neuf ans. Ça fait pas mal de lunchs à faire et des enfants à aller porter à la garderie et à l'école. On essaie d'être très présents pour eux et ça se passe bien, les enfants sont heureux. »

Quelle belle famille!



Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub