Crédit photo: USA Today | Facebook - Nick Carter | capture d'écran

Nick Carter brisé par le décès tragique de sa soeur Bobbie Jean Carter

Publié le 8 janvier 2024 à 2h54
PAR LAURENCE PERRON
Dans un récent article de TVA Nouvelles, il est rapporté que Nick Carter, le célèbre chanteur des Backstreet Boys, a récemment vécu un moment tragique avec le décès de sa soeur, Bobbie Jean Carter, à l'âge de 41 ans, selon Monde de Stars.

Ce drame survient un an après la mort de son frère, Aaron Carter, marquant une période difficile pour la famille Carter.

Bobbie Jean Carter a été trouvée morte à son domicile en Floride.

Plus précisément, le bureau du shérif du comté de Hillsborough a rapporté qu'elle a été découverte sans vie dans une salle de bain à Tampa le 23 décembre, après l'intervention des pompiers.


Elle a été transportée à l'hôpital St. Joseph de Tampa, où sa mort a été officiellement constatée à 8 h 02.

Nick Carter a exprimé sa douleur et son deuil en partageant une photo accompagnée d'un touchant message sur son compte Twitter.

Voici la traduction de son message en anglais:

« Il faudra peut-être toute une vie pour gérer pleinement la perte que ma famille a endurée au fil des années – plus récemment, avec le décès soudain de notre soeur Bobbie Jean. J'ai complètement le coeur brisé. Merci pour tout votre amour et vos messages. On nous rappelle une fois de plus que la vie est précieuse, éphémère et qu'il faut chérir le temps que nous passons avec ceux que nous aimons. Je sais qu'elle est enfin en paix avec Dieu. Je t'aime BJ. »



La police, après enquête, a indiqué qu'il n'y avait aucun signe d'acte criminel lié au décès de Bobbie Jean Carter. La cause exacte de sa mort reste à déterminer, en attente des résultats d'un rapport toxicologique et des conclusions du bureau du médecin légiste.

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à Nick Carter, ainsi qu'à sa famille et aux proches de Bobbie Jean Carter.



Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub