Crédit photo: Radio-Canada | capture d'écran

Patrice Godin a subi une importante opération

Publié le 16 décembre 2023 à 1h47
PAR LAURENCE PERRON
Patrice Godin est un artiste ayant plus d'une corde à son arc: il est à la fois acteur, écrivain, trailrunner et, ce qui lui tient le plus à coeur, son rôle de père.

Dernièrement, il a surpris plusieurs de ses abonnés avec une annonce inattendue.

En effet, Patrice Godin avait annoncé dimanche dernier qu'il devait subir une importante opération. Pour rappel, cet été, il s'était blessé à la cheville, un incident qu'il avait partagé sur son compte Instagram en juin:

« CHAUSSURES AU REPOS
Après le 24h de course de @fcjmonteregie, je prends une pause de course à pied le temps qu'il faudra pour revenir en force. Mon tendon d'Achille m'a envoyé une mise en demeure tôt ce matin, il veut divorcer 😂 Il y aura bien quelques sorties pour le plaisir ça et là, mais rien d'officiel ni de trop long (j'ai déjà trouvé autre chose pour compenser 😉). Je vous souhaite un bel été, profitez-en à fond!


J'en profite aussi pour féliciter à nouveau toutes les équipes qui ont participé au 12h de nuit à relais et aussi, un IMMENSE MERCI à tous les bénévoles qui rendent cet événement possible (❤️🙏🏻). Vous faites une grande différence dans la vie de nos jeunes!
On se revoit sans faute en juin 2024! ☀️☀️☀️ », avait-il écrit en juin dernier.


C'est cette semaine que l'artiste a donc subi cette opération. Voici ce qu'il a communiqué à ses abonnés après être rentré de son congé d'hôpital:

« Ho! Ho! Ho! Je devrais être bon pour recommencer à courir en 2024 (sans oublier le Jiu-Jitsu of course). D'ici là, passez de Joyeuses Fêtes en famille et entre ami(e)s. C'est pas mal le plan, en ce qui me concerne. Ça pis écouter des films 🎄🎄 L'opération s'est déroulée parfaitement. Une gros merci à toute l'équipe du CHUL de Québec et un merci spécial aux infirmières et infirmiers qui ont pris soin de moi et de tous les autres patients et patientes aujourd'hui 🫶🏻

(Points bonus si vous devinez sans tricher le film que j'écoute live✌🏻) »


Nous sommes heureux d'apprendre que son opération s'est bien déroulée et qu'il devrait bientôt pouvoir reprendre l'un de ses sports préférés: la course à pied.

Source: Instagram | @patgod
10 dernières chroniques
pub