Un évènement a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. En effet, Shiloh, la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt, a demandé à faire retirer légalement « Pitt » de son nom le jour de ses 18 ans.
Ainsi, le 27 mai dernier, soit le jour de son anniversaire, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt a fait une requête à la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Elle souhaite en effet changer son nom pour Shiloh Nouvel Jolie.
Selon les récentes informations, Angelina Jolie ne serait pas en mesure de prendre action sur cette action de sa fille. En effet, Shiloh Nouvel Jolie aurait engagé son propre avocat et l'aurait payé elle-même. Puisqu'elle est maintenant majeure, ses parents n'ont plus leur mot à dire.
Le site eonline.com révélait que la fille de Brad Pitt n'est pas la seule personne de la famille à s'éloigner du célèbre acteur. En effet, c'est « Vivienne Jolie » qui apparaissait sur le programme de la comédie musicale Broadway The Outsiders. Rappelons qu'Angelina Jolie et la jeune fille de 15 ans ont aidé à produire cette comédie musicale.