Crédit photo: Instagram

Cath Bastien dévoile le nom et la chambre de son bébé à venir

Publié le 14 février 2024 à 15h22
PAR EVE DEMERS

Cette année, Cath Bastien, que l'on a connue à OD Martinique, ainsi que son conjoint, vont devenir parents d'une petite fille.

Au grand bonheur de ses abonnés, la créatrice de contenu a cette semaine dévoilé le nom qu'aura sa fille, ainsi que de superbes photos de sa future chambre.

La demoiselle se prénommera donc Layla!

Voici ses publications:


« Le dévoilement de son prénom et sa murale.

Layla, aucune hésitation lors du choix de son prénom, on s'est entendu tout de suite. On a tellement hâte de l'accueillir dans la famille!

Pour la murale autocollante, il s'agit d'un design collaboratif entre @decor_imprime et moi pour une touche de douceur à la chambre. Elle est offerte en rose, bleu, greige et sauge. La murale a des motifs d'aquarelle et des éléments inspirés des nuages. code CATHBASTIEN10 #chambrebebe #chambrebebefille #babygirlnursery #babynursery #nurserydecor #babyroom #babyroomdecor »


« Bébé Layla ta chambre est prête, tu peux te joindre à nous maintenant! 💕

J'ai vraiment été inspirée à créer une chambre tout en douceur avec des touches de rose, de beaux papillons et des nuages.

Comme la pièce n'est pas énorme, la table à langer est intégrée à son lit. J'ai aussi converti une maison de poupée en rangement. Sans oublier sa bibliothèque au sol pour lui permettre d'avoir accès à plein de livres. C'est doux, simple, fonctionnel et juste assez coloré. Qu'en pensez-vous? #babynursery #nurserydecor #nursery #babygirl #babyroom #maternité »


Adorable!

Source: Instagram
SONDAGE
14 Fevrier   |   79 réponses
Cath Bastien dévoile le nom et la chambre de son bébé à venir

Aimez-vous le décor de la chambre?

Oui1822.8 %
Moyennement3139.2 %
Non3038 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub