SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Des nouvelles du conjoint de Michel Louvain, deux ans après sa mort


PUBLICATION
Laurence Perron
22 juillet 2024  (0h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

chanteur Michel Louvain
Crédit photo: Facebook ─ Michel Louvain

Michel Louvain, figure emblématique du Québec, a laissé un grand vide à son décès.

Deux ans après sa mort, son conjoint de plus de 26 ans, Mario Théberge, partage des nouvelles et annonce un projet en hommage à l'artiste.
Bien que Mario souffre encore de la perte de Michel, il semble se porter relativement bien. Il confie avoir vécu des années très difficiles, ressentant toujours une profonde solitude en raison de l'absence de Michel et de sa forte présence:
« J'ai vécu deux années très difficiles. Je peux en parler plus facilement aujourd'hui. La vie continue, mais ce n'est pas facile. J'ai encore beaucoup de solitude intérieure. Michel avait une aura forte et puissante, et ça me manque. »

En hommage à Michel Louvain, Mario a annoncé la production de deux films. Le premier, écrit par Simon Boulerice, se concentrera sur la relation amoureuse entre Michel et Mario, ainsi que sur la carrière de Michel.
Le second, un documentaire réalisé par David Boisclair, retracera la carrière de Michel en trois parties: les débuts, les années de « La Dame en bleu » et les dernières années:
« Il y a deux films en préparation. Simon Boulerice est en train d'écrire un scénario. On se parle souvent, je lui donne plein de détails et d'anecdotes. Maintenant, il m'écrit pour me poser des questions, s'il m'appelle, ça dure deux heures. [...] Ce film devrait se concentrer sur notre rencontre et notre histoire d'amour, conjugué à sa carrière. Il y a aussi un documentaire de David Boisclair qui va retracer la carrière de Michel. [...] »

Ces projets visent à honorer la mémoire de Michel Louvain en mettant en lumière sa carrière et sa vie personnelle, offrant ainsi aux fans un regard intime sur l'homme derrière l'icône.

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS