SONDAGES     VEDETTE     TELE

Dévastée, Sonia Benezra reçoit des excuses de RBO, 30 ans plus tard

PUBLICATION
Laurence Perron
19 novembre 2024  (11h39)
PARTAGER

L'animatrice Sonia Benezra s'est récemment retrouvée de l'autre côté du micro dans l'émission Pour une fois, où elle a répondu à diverses questions sur sa carrière.

Le concept de l'émission est simple: des artistes et des vedettes, ayant un lien avec l'invité, viennent l'interroger dans un segment intitulé « tête-à-tête », ce qui permet des échanges riches en émotions.

Lors de l'entrevue, Vanessa Destiné a évoqué les nombreuses fois où Sonia a été la cible de parodies et de moqueries tout au long de sa carrière.

Vanessa a notamment abordé l'une des parodies qui a profondément blessé Sonia: celle de RBO, réalisée il y a plusieurs années. Voici l'extrait en question:


Crédit photo: YouTube / Capture d'écran

D'ailleurs, Sonia a révélé à Vanessa que c'est seulement trente ans plus tard qu'elle a reçu des excuses de Bruno Landry, membre de RBO, qui avait justement joué son rôle dans cette parodie.

Voici ce qu'elle a déclaré:

« À l'époque, je me rappelle que Rock et Belles Oreilles avaient fait une imitation de tous les VJ, ouin, c'était quelque chose. J'ai été dévastée parce qu'on m'avait jouée, c'est Bruno Landry [...] La grosse perruque noire, ils m'avaient jouée genre comme une prostituée cheapette.

Il m'a envoyé une lettre. Je dirais 30 ans plus tard [...] Pour s'excuser, et pourtant je l'avais reçu 20 000 fois à mon émission à TQS [...] J'ai dit: Ben voyons donc. C'est un métier être humoriste, ce n'est pas facile, il faut le faire comme il faut. »

Pour écouter l'épisode complet vous n'avez qu'à cliquez sur le lien suivant:
Télé-Québec | Émission - Pour une fois | Saison 2 - épisode 11

SONDAGE
19 NOVEMBRE   |   68 RÉPONSES
Dévastée, Sonia Benezra reçoit des excuses de RBO, 30 ans plus tard

Trouvez-vous cette parodie de Sonia Benezra déplacée?

Oui3348.5 %
Non3551.5 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES