Crédit photo: Instagram de Fred Robichaud

Fred Robichaud a été impliqué dans un accident

Publié le 14 mars 2024 à 8h02
PAR GABRIEL LANDRY

Récemment, l'ancien candidat d'Occupation Double Fred Robichaud a raconté les événements qui lui sont arrivés.

En effet, il a été impliqué dans un accident avec une déneigeuse. Peu de temps après, il a à nouveau eu un accident, lorsqu'un automobiliste a foncé dans son véhicule avant de commettre un délit de fuite.

Il a tenu à partager une story sur son compte Instagram à ce sujet:

« La gang, savez-vous ce qui vient de m'arriver? Genre, j'en reviens pas. Je capote. J'étais à une intersection bien relaxe, j'écoute de la musique. Et là, je me fais rentrer dedans! Mais, là, il faut comprendre qu'il y a une semaine, je revenais du garage parce qu'une gratte m'est rentrée dedans! Donc là, ça vient juste de m'arriver, 7000 $ de réparations, je ne suis pas responsable, mais ça reste que ça fait ch**r, parce que tu n'as pas ton char pendant une semaine.


Donc là, bien relaxe à la lumière, je me fais rentrer dedans et ça fesse quand même. Alors, là, je suis à une intersection à six voies à Laval et je ne peux pas sortir ici, il y a bien trop de chars et la lumière devient verte. Donc, je me dis, je vais me stationner sur le côté, et là je me tourne et le vieux monsieur passe à côté de moi sur la ligne (...) je le vois se sauver, délit de fuite! Je peux pas rien faire, car il y a des chars. Bon samaritain, je me dis que c'est impossible, je me suis déjà fait rentrer dedans et (...) d'habitude tu arrêtes, tu ne te sauves pas! Donc bref, je l'ai perdu, j'ai jamais été capable de le retrouver, donc je me suis fait rentrer dedans deux fois en deux semaines. »

Source: Croustillant QC
10 dernières chroniques
pub