Radio-Canada perdra prochainement un de ses vétérans, alors que le fameux « Monsieur Circulation » a annoncé prendre sa retraite.

En effet, après 47 ans de service, dont 26 en tant que chroniqueur de la circulation, Yves Desautels a annoncé bientôt quitter.

C'est lors de l'émission Tout un matin, animée par Patrick Masbourian, qu'il a dévoilé prendre sa retraite à partir du 30 mai.

Voici son annonce :


Nous lui souhaitons une belle retraite!

Source : La Presse
« Monsieur circulation » à ICI Première Yves Desautels quitte Radio-Canada

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Kim Kardashian fait controverse en raison de sa robe au Met Gala