Crédit photo: Instagram

Fred Robichaud fait de bouleversantes révélations sur son passé

Publié le 22 février 2024 à 10h54
PAR EVE DEMERS

Alors qu'il était en entrevue dans le documentaire de Télé-Québec Adonis: la discussion, le co-animateur d'Occupation Double Frédérick Robichaud a brisé le silence sur un pan plus sombre de son passé.

En effet, il s'est ouvert sur son ancienne consommation de produits dopants:


Fred a également publié ce message, sur les réseaux sociaux:


« Il y a six ans, je me suis lancé dans le monde de la compétition de bodybuilding avec une conviction profonde: la croyance que la perte de poids et le dépassement de soi ne pouvaient être atteints qu'avec l'aide de stéroïdes et de produits dopants. Cette perception erronée était ancrée en moi, et je pensais sincèrement que c'était la seule voie possible pour atteindre mes objectifs.

Je veux prendre le temps de remercier @felixdaigle et @fdfitness_consultant. Grâce à leur accompagnement constant, j'ai pu bénéficier d'un suivi personnalisé qui s'est adapté à mon mode de vie. Ils m'ont aidé à élaborer un programme d'entraînement et de nutrition qui correspondait à mes besoins individuels, me permettant ainsi d'atteindre mes objectifs de manière saine et naturelle.

Pour moi, les stéroïdes étaient toujours considérés comme une solution ''facile'', mais j'ai réalisé que cette voie était loin d'être la meilleure. Au fil du temps, j'ai compris que sacrifier ma santé pour des résultats rapides n'en valait pas la peine. Cela a été un véritable combat pour moi de résister à la tentation de retomber dans cette spirale destructrice, mais aujourd'hui, je suis fier d'avoir réussi à atteindre mes objectifs de manière naturelle.

Je me sens bien, je me sens en forme, et surtout je me sens en bonne santé. En regardant en arrière, je réalise à quel point j'aurais aimé que le moi d'il y a cinq ans puisse lire ce témoignage. J'aurais aimé lui dire qu'il n'avait pas besoin de prendre des raccourcis et de compromettre sa santé pour atteindre ses objectifs. On a tendance a prendre la santé pour acquis, mais c'est de loin la chose la plus précieuse qu'on possède.

Fier de mon parcours et confiant dans l'avenir, je suis déterminé à continuer à progresser sur cette voie naturelle et saine, en espérant inspirer d'autres à faire de même. »

image

image

image


Source: L'informateurQC
SONDAGE
22 Fevrier   |   100 réponses
Fred Robichaud fait de bouleversantes révélations sur son passé

Vous entraînez-vous?

Oui2323 %
Non7777 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub