SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Kevin Parent s'ouvre à coeur ouvert sur ses dépendances


PUBLICATION
Eve Demers
4 juillet 2024  (19h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kevin Parent
Crédit photo: Instagram

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Kevin Parent a fait de rares confidences sur ses dépendances et sur les changements qu'il a apportés à sa vie.

Voici ses propos :
« J'ai arrêté de boire parce que je fumais la cigarette. À l'époque, je buvais pour m'engourdir assez pour que me corps me dise que je pouvais fumer. Quand j'étais à jeun, je ne fumais pas; j'ai toujours détesté la cigarette. Mais je suis devenu accro quand même.

Ce qui fait qu'après le spectacle, je prenais un verre et je fumais. Aujourd'hui, pour compenser, je fais de la méditation et des techniques de respiration: c'est mon nanane que la cigarette me donnait à l'époque. »

Concernant sa prise en main, il a mentionné :
« Un moment donné, il a fallu que je me calme le pompon et que j'arrête les activités un peu plus jeunes et cowboys! (Hockey, baseball, course) Mon ostéo m'a dit d'essayer le yoga.

Ce qui fait que maintenant, avant un show, s'il y a des gens autour de moi dans la loge qui parlent de la pluie et du beau temps, ce n'est plus ma tasse de thé. Je me trouve un petit coin pour méditer et je fais mes petites affaires à moi. J'ai besoin d'avoir mon moment pour faire en sorte que les gens qui ont payé pour venir me voir chanter en aient pour leur argent.

Arrêter de boire a été un choix, ce n'était pas un combat. C'est pas comme s'il fallait que j'aille faire des meetings. Et ça ne me dérange pas du tout si quelqu'un boit à côté de moi. »

Pour l'article en entier, cliquez ICI.
Source: Vedette Québec
Le chanteur Kevin Parent dévoile qu'il s'est pris en main
SONDAGE
4 JUILLET   |   327 RÉPONSES
Kevin Parent s'ouvre à coeur ouvert sur ses dépendances

Avez-vous vécu la même situation que Kevin Parent?

Oui268 %
Non30192 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS