DERNIERE HEURE QC


Kiss cam au concert de Coldplay: Kristin Cabot vit des conséquences désastreuses


PUBLICATION
Eve Demers
18 décembre 2025  (16h02)
PARTAGER

Kiss cam
Crédit photo: Instagram

Cinq mois après qu'une vidéo tirée d'un concert de Coldplay est devenue virale, Kristin Cabot, ancienne responsable des ressources humaines d'Astronomer, raconte comment ce moment capté par une « kiss cam » a bouleversé sa vie personnelle et professionnelle.

L'incident s'est produit lors du concert de Coldplay au Gillette Stadium, où une caméra de type « kiss cam » avait capté Kristin Cabot dans les bras de son patron, Andy Byron, alors PDG de l'entreprise technologique Astronomer.
Dans son entrevue avec le New York Times, Cabot, 53 ans, explique qu'il s'agissait d'un moment spontané après quelques cocktails et que c'était la « première et seule fois » qu'ils avaient été intimes. Elle décrit avoir dansé, échangé un baiser et agi de manière « inappropriée » avec son patron ce soir-là.
La vidéo est rapidement devenue un phénomène viral, poussant des millions d'internautes à commenter, spéculer et parfois critiquer sévèrement la scène.
Elle affirme avoir reçu des dizaines de menaces de mort et qu'elle a été traitée d'« adultère » en ligne, ce qui a profondément affecté sa vie.
Elle affirme que l'impact a été tel qu'elle a volontairement abandonné sa carrière dans les ressources humaines après l'incident, estimant qu'elle est devenue « inemployable » aux yeux de beaucoup.
Elle dit qu'elle a fait ce choix et qu'elle a payé le prix de ses gestes, tout en insistant sur le fait qu'il n'y a pas eu de relation continue entre elle et Andy Byron.

Kristin Cabot revient aussi sur l'effet sur sa famille

Elle confie que ses enfants ont été profondément touchés par l'onde de choc du scandale et ont eu peur pour leur sécurité à cause des réactions en ligne.
Elle espère aujourd'hui utiliser son expérience pour montrer à ses enfants que l'on peut faire des erreurs, mais qu'elles ne méritent aucune forme de violence ou de menace.
Le patron en question, Andy Byron, avait aussi démissionné dans les semaines suivant la viralisation de la vidéo, après qu'une enquête interne eut été lancée au sein de l'entreprise Astronomer.
Les deux anciens dirigeants ont depuis rompu presque tout contact, selon Kristin Cabot, afin de permettre à chacun de « guérir » après l'incident.
Cette prise de parole arrive alors que le public continue de débattre de la viralisation de ce type de moment capté en direct, entre humour, curiosité et conséquences très sérieuses pour les personnes impliquées.
SONDAGE
18 DECEMBRE|251 RÉPONSES
Kiss cam au concert de Coldplay: Kristin Cabot vit des conséquences désastreuses

La réaction du public face au « kiss cam » de Coldplay était-elle excessive?

Trop sévère11043.8 %
Juste curieux4417.5 %
Normal6425.5 %
Pas assez3313.1 %
Liste des sondages

DERNIERE HEURE QC
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT