Laurent Duvernay-Tardif s'envole vers l'Italie pour un nouveau défi
Laurent Duvernay-Tardif ne cesse de surprendre. Après avoir brillé sur les terrains de la NFL et inspiré par son parcours en médecine, voilà qu'il change encore de domaine pour celui de reporter!
Ce matin, l'ancien joueur de football a annoncé sur ses réseaux qu'il partira pour l'Italie, afin de couvrir les Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina, du 6 au 22 février 2026, avec l'équipe de Radio-Canada.
Dans sa publication, Laurent affiche un grand sourire et une excitation palpable :
« Très fébrile de m'envoler comme reporter aux Jeux olympiques d'hiver de Milano-Cortina 2026 avec l'équipe de Radio-Canada! Ayant toujours été fasciné par le monde du sport, j'ai hâte de vous partager les coulisses de cet événement tant attendu! Arrivederci! »
Fidèle à lui-même, il ne fait jamais les choses à moitié. Dans une courte vidéo partagée sur Instagram, on le voit pratiquer son italien, saluer la caméra avec enthousiasme et même servir de la pizza pour se mettre dans l'ambiance locale!
Une équipe d'exception à l'antenne avec Laurent Duvernay-Tardif pour les Jeux olympiques 2026
Il ne sera pas seul dans cette aventure. À ses côtés, plusieurs visages bien connus de Radio-Canada se joindront à la couverture de ce grand rendez-vous sportif :
- Geneviève Tardif, toujours passionnée de sport et d'humour.
- France Beaudoin, qui apportera sa touche humaine et son sens du spectacle.
- Serge Denoncourt, qui commentera la mise en scène de la cérémonie d'ouverture des Jeux, diffusée le 6 février.
Avec un tel trio de talents, la couverture des Jeux olympiques de Milan-Cortina s'annonce spectaculaire.
De joueur à médecin, puis maintenant reporter, Laurent Duvernay-Tardif ne manque pas de passions.
À moins de 100 jours des Jeux, une chose est claire : avec Laurent et toute l'équipe de Radio-Canada, l'Italie s'invitera dans nos salons avec intensité, chaleur et beaucoup de coeur.
Précédemment sur Derniere Heure Qc
| SONDAGE |
4 NOVEMBRE | 22 RÉPONSES Laurent Duvernay-Tardif s'envole vers l'Italie pour un nouveau défi Comptez-vous regarder les Jeux olympiques de Milan-Cortina? |
|
|