SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Laurent Duvernay-Tardif prend la pose avec sa conjointe lors d'une randonnée particulière


PUBLICATION
Laurence Perron
21 juillet 2025  (14h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Laurent Duvernay-Tardif
Crédit photo: Facebook - Tout le monde en parle

Alors que plusieurs profitent de la belle saison pour décrocher, voyager ou simplement ralentir le rythme, Laurent Duvernay-Tardif, lui, choisit un tout autre cap.

Pas question de sabbatique ni de repos prolongé: il a plutôt décidé de redonner autrement, loin du tumulte des grandes villes.
Pour les deux mois d'été, il a mis le cap sur la Gaspésie, retrouvant le terrain de la médecine régionale, les patients de tous les jours, et un quotidien bien ancré dans la réalité des soins de proximité.
C'est un retour aux sources qui semble lui faire du bien. Sur place, il plonge dans l'univers de l'urgence et du GMF-U de Gaspé, en se mettant au service de la population avec la même rigueur et l'enthousiasme qui le caractérisent depuis ses débuts.
Que ce soit sur un terrain de football ou dans une salle de consultation. Ce virage n'est pas une coupure avec ses autres engagements, mais plutôt une continuité logique dans son parcours atypique, toujours guidé par le besoin d'avoir un impact concret.

Entre soins, sommets et moments partagés

Mais, Laurent ne vit pas cette aventure en solo. À ses côtés, Florence-Agathe Dubé-Moreau, sa partenaire de vie, a aussi choisi de s'imprégner de cette parenthèse gaspésienne.
Tous deux semblent trouver un équilibre entre l'engagement professionnel et le temps à deux, profitant de ce coin de pays magnifique pour se ressourcer à leur façon.
Récemment, c'est lors d'une randonnée exigeante qu'ils ont pris la pose, sourires francs, au sommet d'un paysage à couper le souffle.
Une photo, oui, mais surtout un témoignage: celui de deux personnes qui, malgré les défis du quotidien, savent encore s'émerveiller et savourer les instants simples.
*Cliquez sur la flèche blanche dans la publication pour voir les autres photos*
À travers cette immersion régionale, Duvernay-Tardif démontre une fois de plus que sa vision de l'engagement ne suit pas les sentiers battus.
Pas besoin de projecteurs ou de discours grandioses: il suffit parfois d'être là, présent, au bon endroit, au bon moment.
SONDAGE
21 JUILLET   |   199 RÉPONSES
Laurent Duvernay-Tardif prend la pose avec sa conjointe lors d'une randonnée particulière

Est-ce que vous pratiquez des activités sportives en couple, comme le fait Laurent Duvernay-Tardif avec sa conjointe?

Oui4020.1 %
Non15979.9 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES