Le fils de Patrick Huard et Anik Jean décroche son premier rôle à la télévision
Crédit photo: Facebook - Bonsoir bonsoir!
Le 30 juillet, la grande première du film Amour Apocalypse a rassemblé de nombreux artistes et personnalités au Théâtre Outremont. Sur le tapis rouge, plusieurs ont profité de l'occasion pour parler de leurs projets, dont le duo bien connu formé par Anik Jean et Patrick Huard.
Toujours souriante, Anik Jean a profité de l'occasion pour parler de ses nombreux projets en cours, visiblement emballée par un été bien rempli.
En ce moment, elle consacre beaucoup de temps au tournage de la série Bon Cop, Bad Cop.
L'expérience a une dimension toute particulière pour elle, puisque Patrick Huard y reprend son rôle, mais, cette fois, leur fils Nathan se joint à l'aventure.
Il y incarne le voisin du personnage de son père, ce qui donne lieu à de véritables échanges père-fils devant la caméra. Une expérience qui, selon Anik, la touche profondément, d'autant plus que Patrick a lui-même imaginé ce rôle pour leur enfant:
« [...] Notre fils Nathan a aussi un petit rôle. Il fait donc ses premiers pas devant la caméra. Il joue le rôle du voisin de David Bouchard, c'est-à-dire du personnage de Patrick, donc le père et le fils se donnent la réplique dans la série, et ça me touche beaucoup. Patrick avait en tête d'écrire un rôle à Nathan dans la série, donc il l'a fait et ça se passe bien. Disons que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre dans le cas de Nathan [...] », a-t-elle confié à l'équipe du 7 Jours.
Un joli clin d'oeil à la dynamique familiale qui, visiblement, s'épanouit aussi bien à la maison que sur un plateau de tournage.
Un été créatif et bien rempli pour Anik Jean
Le tournage doit se poursuivre jusqu'au 17 août, et à peine ce projet terminé, Anik enchaînera sur d'autres défis.
Trois films sont déjà dans ses plans, dont deux scénarios déposés récemment, et elle nourrit également l'idée de se replonger dans la musique.
Cela fait maintenant deux décennies que son album Le Trashy Saloon a vu le jour, et cette étape symbolique semble raviver en elle l'envie de créer un nouveau disque.
Elle explique être en pleine réflexion, brassant plusieurs idées pour voir lesquelles prendront forme en premier:
« [...] Ensuite, j'ai trois projets de films en chantier. J'en ai déposé deux et je pense aussi à un projet de musique. J'aimerais arriver avec un album. Ça fait déjà 20 ans que mon album Le Trashy Saloon est sorti, donc ça fait cogiter des affaires dans ma tête. Je brasse tout ça en ce moment. »
Entre les plateaux de tournage, la préparation de ses projets de films, la possible création d'un nouvel album et quelques jours prévus dans sa Gaspésie natale, l'artiste jongle entre travail et moments précieux en famille.
Un équilibre qu'elle semble cultiver avec enthousiasme, profitant de chaque instant, qu'il soit professionnel ou personnel.
Précédemment sur DerniereHeureQc
SONDAGE |
10 AOUT | 239 RÉPONSES Le fils de Patrick Huard et Anik Jean décroche son premier rôle à la télévision Avez-vous hâte de voir Nathan jouer aux côtés de son père dans la nouvelle série Bon Cop, Bad Cop? |
|
|