Luc Poirier fait réagir avec une publication de licornes
Quand les commentaires dégénèrent, certains bloquent, d'autres répondent, mais Luc Poirier, lui, sort les licornes. Oui, vous avez bien lu. Le millionnaire québécois a décidé de réagir avec humour à la haine qui circulait dans la section commentaires de ses publications Facebook.
Fatigué de voir les gens s'insulter sous ses publications, Luc Poirier a choisi une méthode plutôt originale pour calmer le jeu : il a généré une image à l'aide de l'intelligence artificielle montrant deux licornes se tenant par la main.
« J'avais préparé une autre vidéo sur la vente de maisons, mais à voir les gens s'envoyer chier en commentaires Soyez gentils entre vous ! Oui, c'est normal que parler d'affaires, de finances et de la vie en général provoque des débats. Mais restez polis, sinon on va finir avec du contenu licornes et calinours. »
Un message clair : sur sa page, pas de place pour la haine.
Des réactions entre rires et remerciements sur la page de Luc Poirier
Sa publication n'est évidemment pas passée inaperçue. Certains internautes ont salué sa démarche bienveillante :
« Merci de rappeler qu'on peut débattre sans s'insulter. »
D'autres ont préféré en rire :
« J'ai appris quelque chose les licornes ont des doigts !! »
« Oui, mais un psy, c'est plus cher! »
Même sa conjointe, Isabelle Gauvin, a tenu à commenter :
« Entièrement d'accord avec mon mari. La bienveillance, c'est ce qu'il y a de plus classe. »
Petit clin d'oeil en fin de publication : le mois dernier, Luc Poirier a accueilli une nouvelle venue dans son garage de rêve, une Ferrari Daytona SP3 2025.
Précédemment sur Derniere Heure Qc
SONDAGE |
IL Y A 15 HEURES | 35 RÉPONSES Luc Poirier fait réagir avec une publication de licornes Suivez-vous Luc Poirier sur les réseaux sociaux? |
|
|