SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marc Hervieux célèbre un moment mémorable pour sa fille


PUBLICATION
Eve Demers
22 juin 2024  (15h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marc Hervieux
Crédit photo: Instagram

Le vendredi 21 juin, le célèbre chanteur Marc Hervieux a célébré un moment mémorable: le bal des finissants de sa fille Maxime.

Pour marquer cette occasion spéciale, Marc a partagé de magnifiques photos de Maxime sur ses réseaux sociaux, montrant sa fierté et son amour pour sa fille.
Maxime Hervieux, qui vient de terminer le secondaire, portait une élégante robe rouge qui lui allait à ravir.
Marc Hervieux, également père de deux autres filles, Loïane et Cloé, entretient une relation merveilleuse avec ses enfants.
Dans une publication touchante, il a souligné les efforts et la détermination de Maxime, la félicitant pour ses réussites académiques.
« Ouff quelle semaine! Ma fête oui, mais surtout le bal de @max.hervieux , Maxime, je suis si fière de toi. Bravo pour ton parcours exceptionnel, ta détermination et tes efforts soutenus, tu récoltes le fruit de ton travail. Bravo et bonne suite!!!! #fierpapa #baldefinissant #promotion2024 »


Marc Hervieux a écrit ce message inspirant pour accompagner ses photos, célébrant non seulement la réussite académique de Maxime, mais aussi le début d'une nouvelle étape dans sa vie.
En partageant ces moments précieux, Marc Hervieux a montré une fois de plus à quel point il est un père aimant et fier, toujours présent pour soutenir et encourager ses enfants dans toutes leurs réussites.
Source: Facebook
@marchervieuxartiste | Marc Hervieux
SONDAGE
22 JUIN   |   290 RÉPONSES
Marc Hervieux célèbre un moment mémorable pour sa fille

Suivez-vous Marc Hervieux sur les réseaux sociaux?

Oui3512.1 %
Non25587.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS