C'est maintenant confirmé pour Marie-Claude Barrette et Mario Dumont : le célèbre couple auront un 2e petit-enfant en septembre prochain, tel que le rapporte le 7 Jours.

Marie-Claude Barrette a quitté la télé traditionnelle il y a quelques années. Depuis, elle a bâti quelque chose de solide à elle.

Son balado Ouvre ton jeu a donné naissance au Marie Club, une communauté qui prend de l'ampleur à vitesse grand V. L'animatrice a récemment tenu un événement à Drummondville avec plus de 1 000 participants, ce qui l'a elle-même surprise.

Elle avoue être devenue entrepreneure par la force des choses, sans l'avoir planifié. Aujourd'hui, elle dirige une vraie business, paie des salaires et se dit pleinement épanouie dans ce nouveau chapitre de sa vie.

Marie-Claude Barrette fait aussi des conférences aux quatre coins du Québec, six en deux semaines dernièrement, devant des milliers de personnes de tous les milieux et de tous les âges.

Sur le plan personnel, les nouvelles sont tout aussi réjouissantes. Son fils s'est marié récemment, et un deuxième petit-enfant est attendu au début septembre.

La famille organise un shower et un baptême dans les prochaines semaines, faque l'agenda est en masse rempli. Marie-Claude Barrette dit en profiter au maximum.

Marie-Claude Barrette et Mario Dumont prêts pour un été ressourçant

Du côté de Mario Dumont, l'animateur et chroniqueur politique a été croisé à la soirée de la Fondation Autiste & majeur, où il sentait déjà l'air des vacances.

Il lui restait seulement une semaine de travail avant de décrocher. Deux voyages de pêche et un séjour dans les Pouilles, dans le sud de l'Italie, sont au programme, en plus de bons moments au chalet.

Mario Dumont prévoit aussi passer du temps avec son petit-fils. Un deuxième petit-enfant arrive à la fin de l'été, ce qui fait qu'il y a pas mal d'action dans sa famille aussi.

Le chroniqueur ne perd cependant pas le fil de l'actualité. Une campagne électorale se prépare pour la rentrée, et Mario Dumont compte reprendre le travail après la mi-août, juste à temps pour la déclaration prévue à la fin du mois d'août.

Il continuera d'écrire dans Le Journal de Montréal une partie de l'été, histoire de rester dans le coup même pendant ses vacances.

Les deux personnalités illustrent bien que la vie après les grands studios de télé peut mener à de belles choses, chacun à sa façon.

L'été 2026 s'annonce chargé de bons moments, autant pour Marie-Claude Barrette que pour Mario Dumont. À suivre dès la rentrée.

SONDAGE

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Voici à quels endroits seront situés les premières succursales de Dunkin' Donuts