SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Claude Savard fait de tristes révélations sur son enfance


PUBLICATION
Eve Demers
6 mai 2024  (15h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marie-Claude Savard
Crédit photo: Instagram

Cette semaine, en entrevue avec le magazine 7 Jours, l'animatrice Marie-Claude Savard a fait de touchantes confidences sur son enfance et son adolescence.

Mentionnons que l'animatrice a, il y peu de temps, dévoilé qu'elle a tenté de s'enlever la vie par deux fois, lors de son passage à La vraie nature.
Ainsi, lors de son entrevue avec le magazine 7 Jours elle est revenue sur ses propos:
« Ça a résonné chez plusieurs. Ce n'était pas la première fois que je parlais de mon parcours, mais j'ai été inondée de commentaires. Des gens se sont reconnus, d'autres ont pu nommer des choses spécifiques. Ce qui a le plus marqué les gens, c'est lorsque j'ai raconté mes deux tentatives de suicide à l'adolescence et le fait que j'avais pris des antidépresseurs. J'en avais déjà parlé, mais je crois que le contexte actuel fait en sorte que les gens ont été plus attentifs. »

« Il faut raconter ces événements, car ils touchent certaines personnes à différents moments de leur existence. Ç'a été un raz de marée. Même des amis que je connais depuis 30 ans m'ont appelée en pleurant. Avoir eu une grosse charge, enfant, avoir eu le sentiment de ne pas être guidée, vivre l'éclatement et la rébellion à l'adolescence, tout cela a beaucoup résonné. Même si ça me rend émotive, les gens ont été touchés de voir que je suis capable d'en parler. »

Elle a également laissé un message d'espoir aux lecteurs:
« Oui, on en guérit. C'est ce qui nous construit. C'est possible qu'à une certaine période de notre vie, on commette des gestes terribles et qu'on s'en remette. J'ai vécu des épreuves par la suite, mais jamais je ne suis retournée dans cet endroit extrêmement sombre que j'avais fréquenté. »

Il faut beaucoup de courage pour s'ouvrir avec autant de transparence, mais ses paroles inspirent de nombreuses personnes.
Source: L'informateurQC
Bouleversantes confidences de Marie-Claude Savard sur son passé
SONDAGE
6 MAI   |   183 RÉPONSES
Marie-Claude Savard fait de tristes révélations sur son enfance

Avez-vous eu une enfance ressemblant à celle de Marie-Claude Savard?

Oui2915.8 %
Non15484.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS