Crédit photo: Instagram

Mitsou est en deuil et elle publie un émouvant message

Publié le 1 mars 2024 à 16h44
PAR EVE DEMERS

Cette semaine, Mitsou a publié un message fort bouleversant.

En effet, elle est en deuil du réalisateur de son premier album, Jean-Pierre Isaac, qui est décédé à l'âge de 68 ans des suites de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

Voici son message, en honneur de cet homme aux multiples talents, qui a aussi travaillé avec Céline Dion ou les BB, pour ne nommer qu'eux:

« Jean-Pierre Isaac, auteur, compositeur, musicien et réalisateur de mon premier album *El Mundo*, est décédé.


Je l'imagine encore sur sa bicyclette, un bac de lait en guise de porte-vinyle fixé à son vélo, où il déposait savamment des remix importés de partout sur la planète. Il était fier de ses recherches musicales, qui allaient faire lever le plancher de danse du Belmont. Jean-Pierre montait la côte de la rue St-André coin Ontario jusqu'à Sherbrooke en quelques secondes. Les longs cheveux au vent, il allait faire son shift de DJ jusqu'à tard, pour mieux reprendre la composition de musique le lendemain matin. Nous étions tous à sa porte, attendant qu'il crée pour nous une chanson depuis son studio du demi-sous-sol de son 4 1/2.

Ce multi-instrumentiste de grand talent était très discret, laissant toute la place aux flamboyants. Dans les dernières heures, Jean-Pierre n'a pas enfourché sa bicyclette pour nous faire danser. Il l'a fait tout au long de votre vie, sans que vous ne le sachiez. La musique de Jean-Pierre Isaac, c'était vous, c'était nous. Il ne me reste qu'à lui dire merci.

Bye Bye, mon Jean-Pierre. »


Nous lui envoyons nos pensées en ces moments difficiles.

Source: Instagram
10 dernières chroniques
pub