SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Paul Arcand questionne Valérie Plante sur les terrasses et ne la ménage pas


PUBLICATION
Eve Demers
10 juin 2024  (18h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Paul Arcand / Valérie Plante
Crédit photo: Instagram

En entrevue à Puisqu'il faut se lever au 98,5 FM, Paul Arcand a solidement ramassé Valérie Plante, la mairesse de Montréal, au sujet de la fermeture de plusieurs terrasses, lors de la fin de semaine de la F1.

C'est lundi matin que la mairesse est passée en entrevue et voici une partie de leur échange, comme mentionné par Monde de Stars:
Paul Arcand: « C'est quoi les réponses? Est-ce que vous avez les réponses? Savez-vous pourquoi? Vous devez ça aux Montréalais! »

Valérie Plante: « C'est là que je ne suis pas en accord avec vous. Moi je ne suis pas une pompière et je ne suis pas une experte en marquise. C'est normal qu'il y ait des conversations qui doivent avoir lieu et j'ai demandé qu'il y ait un échange très franc entre les pompiers, l'arrondissement et les commerçants. C'est absolument nécessaire! Mais ce que vous me demandez de faire, je ne vais pas faire un procès à ce moment-ci! »

Paul Arcand: « Je ne vous demande de faire le procès de personne, je vous demande ce qu'ils vous ont dit! Je vous pose des questions très sincères que les Montréalais se posent et même les propriétaires de terrasses se demandent pourquoi ces terrasses-là ont été fermées un vendredi soir à neuf heures et demi. »

Valérie Plante: « J'ai l'impression que je vous ai répondu monsieur Arcand et vous n'aimez pas ma réponse. »

Paul Arcand: « Ce n'est pas que je n'aime pas votre réponse, vous n'avez pas répondu! Dites-moi je ne répondrai pas, je ne veux pas répondre, et je vais passer à une autre question. »

Valérie Plante: « Alors je vais laisser le post-mortem se produire, mais je pense que j'ai été très claire en disant qu'il y a définitivement eu un problème de communication entre le moment où les pompiers ont dit quelques jours avant à des propriétaires de terrasse que ce n'était pas conforme et le soir-même, comment ça se fait qu'on n'a pas été mis au courant.

Moi comme arrondissement j'aurais aimé ça le savoir, parce qu'on s'entend, ce n'est pas notre premier barbecue, ce n'est pas notre première Formule 1. Moi comme mairesse de Ville-Marie, ça fait six ans que ça se passe bien et je trouve ça inacceptable que ça se soit passé un vendredi soir. »

Ouch!
Source : Monde de Stars
Valérie Plante se fait ramasser au micro de Paul Arcand suite au scandale de la fermeture des terrasses
SONDAGE
10 JUIN   |   357 RÉPONSES
Paul Arcand questionne Valérie Plante sur les terrasses et ne la ménage pas

Êtes-vous d'accord avec les propos de Paul Arcand concernant Valérie Plante?

10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS