SONDAGES     VEDETTE     TELE

Raphaël d'OD revient sur sa relation tendue avec Bilal lors d'une entrevue

PUBLICATION
Laurence Perron
29 novembre 2024  (16h23)
PARTAGER

La grande finale d'Occupation Double Mexique a marqué la fin d'une aventure intense pour les participants, qui retrouvent enfin leur quotidien après des mois d'isolement.

Les six finalistes ont pu profiter de leur liberté retrouvée, et c'est Félix et Solène qui ont été sacrés grands gagnants d'une édition mémorable.

Cette saison a offert des moments marquants, avec des candidats qui ont su captiver le public et susciter une panoplie d'émotions.

Parmi les participants qui ont fait sensation, Catherine F. s'est démarquée comme la préférée du public.

Son charisme, son humour et son énergie contagieuse ont marqué les esprits. Elle n'était cependant pas la seule à se démarquer.

Raphaël a aussi attiré l'attention grâce à plusieurs moments marquants, dès son arrivée sur le tapis rouge, notamment avec son altercation avec Bilal.

Cet épisode a d'ailleurs fait beaucoup parler, tant dans l'émission que sur les réseaux sociaux.

Lors d'une récente entrevue au balado Au confessionnal, Raphaël a partagé des détails sur sa relation tendue avec Bilal.

Selon lui, les tensions auraient commencé dès le premier jour dans les maisons, lorsque leur intérêt commun pour Catherine F. a créé des frictions:

« Ça c'est quelque chose que le public ne sait pas, mais dans l'avion j'étais assis à côté de Bilal pour venir au Mexique.

On a eu des belles conversations, on se disait qu'on était boys et qu'on allait se backer jusqu'à la fin.

On rentre dans les maisons, le premier 24 heures, je me rapproche de Cath F, son intérêt principal c'est Cath F. Il n'aime pas ça, ça part de là! », rapporte Monde de Stars.

Raphaël a mentionné avoir ressenti un changement d'attitude de Bilal, qui aurait commencé à parler de lui en mal auprès des autres participants:

« [...] À partir de là, il a commencé à ne pas m'aimer la face, il a commencé à parler aux autres boys de moi dans mon dos, parler aux autres filles de moi dans mon dos.

Je sentais que ça parlait de moi, quand j'arrivais quelque part ça arrêtait de parler. Ça m'énarve parce que si t'as quelque chose à me dire, dis-le moi dan' face, tu comprends?

Ou dis-moi oui je parlais de toi mais je n'ai pas envie de te le dire. Au moins, assume. Mais donc c'est parti de là.

Après toutes les raisons autour qui ont été inventées, tous les scénarios que lui se fait dans sa tête et qu'il radote pendant 30 minutes, ça lui appartient. Mais la réalité c'est ça.

Tout le monde le sait et tout le monde va te confirmer ça. Et même ce qui a été montré à la télé, ce n'est même pas 1% de ce qui se passait.

Quand on s'est serré la main et qu'on s'est dit que c'était réglé, ça n'a jamais vraiment été réglé », rapporte toujours Monde de Stars.

Raphaël a même confié qu'il n'avait pas adressé la parole à Bilal lors de la finale, témoignant de la persistance des tensions entre eux.

Les informations rapportées ici, relayées notamment par Monde de Stars, montrent à quel point cette saison a été riche en rebondissements et en émotions.

Une édition qui restera dans les mémoires pour ses moments de vérité et ses relations complexes.

Pour écouter le balado complet avec Raphaël et Catherine L. comme invités, c'est juste ici :

SONDAGE
29 NOVEMBRE   |   91 RÉPONSES
Raphaël d'OD revient sur sa relation tendue avec Bilal lors d'une entrevue

Croyez-vous que la situation entre Rapphaël et Bilal finira par s'améliorer?

Oui77.7 %
Non8492.3 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES