Sansdrick Lavoie d'OD s'ouvre sur sa relation compliquée avec l'amour et avec son ex très connue du public
L'ancien candidat marquant d'Occupation Double Bali, Sansdrick Lavoie, s'est livré sans filtre lors de son passage au balado La Vie Sociale. Il y a parlé de sa relation particulière avec son ex Pézie Beaudin et de la façon dont ce lien influence sa vie amoureuse.
Toujours en quête de l'âme soeur, Sansdrick reconnaît que sa proximité avec Pézie le comble sur presque tous les plans, sauf sur le plan intime.
C'est justement ce qui rend les nouvelles relations difficiles à construire :
« À la fin de la journée, je me dis que je l'ai, mon âme soeur. Elle est tout le temps là. Je peux l'appeler et on fait des projets ensemble. Si j'étais à Québec ou si elle était à Montréal, on pourrait s'acheter quelque chose ensemble. Cette équipe-là, je l'ai, mais c'est ça, je pense, qui fait que j'ai plus de la difficulté à me laisser aller dans d'autres relations, parce que je l'ai avec Pézie. »
Pour se donner une vraie chance de tomber amoureux, Sansdrick et Pézie ont donc décidé de prendre un peu de distance, sans pour autant couper les ponts :
« On ne met pas la hache dans notre relation, mais on redéfinit pour que ce soit plus sain pour les deux mais surtout pour que je trouve cette personne-là, mais ce n'est pas Pézie. Il faut que ce soit quelqu'un d'autre. »
Peurs, blessures et blocages pour Sansdrick Lavoie : une dure relation avec l'amour
Le jeune homme s'est aussi ouvert sur ses blessures intérieures et les raisons qui le freinent dans ses relations.
Il avoue avoir du mal à s'abandonner complètement, par peur d'être déçu :
« J'ai de la difficulté à me donner, par peur d'être déçu. Une de mes dernières relations a été ma seule peine d'amour que j'ai eue dans ma vie, pis j'ai trouvé ça vraiment difficile. J'ai des blessures reliées à ça. Je me protège. () J'ai peur de me donner, parce que j'ai toujours été comme ça : je me donnais au monde, j'étais fusionnel, j'étais facile, j'avais plein de relations, mais j'ai eu beaucoup de déceptions, même amicales. »
Quand l'animateur du balado lui parle de la possibilité de finir vieux garçon, Sansdrick réagit vivement :
« Parle-moi pas de ça () C'est mon pire cauchemar aussi () Je shake par en dedans. »
Malgré ses réussites, comme un balado populaire, des amis proches, une maison et un chien, Sansdrick avoue être souvent insatisfait et en quête de plus :
« Je me compare toujours au monde qui font plus. () Je suis confortable dans mes affaires, à ne pas faire grand-chose, mais quand j'y pense, j'ai peur de finir tout seul. Je suis tellement mélangé. »
On lui souhaite de trouver son chemin!
Précédemment sur DerniereHeureQc
SONDAGE |
IL Y A 8 HEURES | 25 RÉPONSES Sansdrick Lavoie d'OD s'ouvre sur sa relation compliquée avec l'amour et avec son ex très connue du public Suivez-vous Sansdrick Lavoie sur les réseaux sociaux? |
|
|