SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une importante mise à jour de Ginette Reno à propos de sa santé

PUBLICATION
Laurence Perron
30 novembre 2024  (13h02)
PARTAGER

Cette semaine à l'émission Ça finit bien la semaine, les animateurs Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil ont reçu sur leur plateau l'une des plus grandes chanteuses du Québec : Ginette Reno.

Lors de son entrevue, la première chose que Jean-Michel Anctil a faite a été de prendre des nouvelles de la chanteuse, notamment sur sa santé.

Cette dernière a commencé d'emblée en disant qu'il ne faut pas oublier que, dans environ un an et demi, elle aura déjà 80 ans, souligne VedetteQuébec.

Elle a aussi souligné qu'elle a subi trois opérations au cours des deux dernières années, qui lui ont laissé quelques traumatismes.

La dernière, en particulier, a duré six heures pour lui retirer un morceau des intestins, une opération particulièrement difficile. Elle est encore en convalescence aujourd'hui.

Cependant, elle a terminé sur une note plus positive. Avec un sourire aux lèvres, elle a lancé aux animateurs et au public:

« Je suis vivante. Je suis là. Je suis contente. »

Un moment qui a fait sourire plusieurs personnes présentes dans les studios, y compris les animateurs, qui semblaient avoir été touchés par cette phrase.

Cela démontre que, malgré les obstacles, la chanteuse ne se laisse pas abattre, vit dans le moment présent et continue de briller pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Comme le rapporte VedetteQuébec, lors de son passage, elle était accompagnée du talentueux chanteur géorgien Vladimir Kornéev, et ensemble, ils ont interprété leur dernière chanson en collaboration : « Le bon côté du ciel ».

Vous trouverez cette sublime chanson juste ici:

Sa présence a été un vrai baume au coeur. Voir la chanteuse aussi pleine de vie et aussi passionnée par ce qu'elle fait est inspirant.

SONDAGES

Avez-vous regardé l'épisode de Ça finit bien la semaine avec Ginette Reno en invitée?

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS