SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Contravention de 3000 $ pour un jeune homme à Laval


PUBLICATION
Gabriel Landry
28 mai 2024  (8h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




-
Crédit photo: Pixabay

Le Service de police de Laval a récemment intercepté un jeune homme de 18 ans alors qu'il roulait à 140 km/h dans une zone où la limite était de 50 km/h.

Les événements sont survenus mardi dernier. En effet, alors que les autorités étaient en pleine opération contre la vitesse au volant, ils ont intercepté le jeune homme au volant sur le boulevard Dagenais. Il était en compagnie de deux autres personnes du même âge.
À cet effet, le SPL a choisi de faire une publication Facebook où ils expliquent qu'un excès de vitesse de ce genre se voit attribuer une contravention de 3053 $ en plus d'une accumulation de 32 points d'inaptitudes.
« Mardi dernier, un de nos patrouilleurs de l'escouade de la Sécurité routière effectuait une opération contre la vitesse au volant sur le boulevard Dagenais. Cette opération a permis d'intercepter un jeune homme de 18 ans, filant à 140 km/h, dans une zone de 50 km/h. Ce grand excès de vitesse se traduit par une contravention de 3 053 $ et l'accumulation de 32 points d'inaptitude. Le permis de conduire a également été suspendu pour une période de sept jours. Mentionnons que le conducteur était accompagné de deux passagers du même âge.
🚨 Avec le retour des températures chaudes, vos policiers seront très présents sur le territoire lavallois pour assurer la sécurité de tous les usagers de la route. »


Source : Mon Fric
Intercepté par la police, un jeune homme se voit remettre une contravention de plus de 3000 $
SONDAGE
28 MAI   |   349 RÉPONSES
Contravention de 3000 $ pour un jeune homme à Laval

Avez-vous déjà eu une contravention de 3052 $ avec une accumulation de 32 points d'inaptitude?

Oui41.1 %
Non34598.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS