SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Costco se fait critiquer par un chroniqueur du FM 93 et ça fait réagir


PUBLICATION
Gabriel Landry
29 juin 2024  (8h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

photo de l'enseigne d'un Costco
Crédit photo: Radio-Canada

La chaîne de magasins Costco est devenue très populaire au Québec. Le chroniqueur Nicolas Lacroix, de l'émission Dupont le matin, a toutefois émis quelques critiques récemment.

En effet, selon lui, la chaîne de magasins née en 1985 n'est « plus ce que c'était ». Il a ainsi tenu à peser le pour et le contre d'être membre Costco, notamment par rapport au prix et à la qualité des produits de Costco en relation avec les produits des autres supermarchés.
En effet, Nicolas Lacroix hésite à renouveler son abonnement Costco en juillet. Il explique qu'il n'a pas été impressionné par la fraicheur des produits récemment.
« Ça fait plusieurs incidents au cours des six derniers mois. »

Il prend en exemple des fraises qu'il a achetées chez Costco et qui n'étaient plus comestibles après seulement deux jours. Le chroniqueur s'exprime également sur les viandes, dont la date d'expiration a changé. En effet, le produit se conserve moins longtemps. Il précise que même avant la date d'expiration, les viandes « commencent déjà à sentir »!
Nicolas Lacroix se pose alors la question si l'abonnement Costco en vaut vraiment la peine. En effet, les prix sont souvent chers, puisque le concept est d'acheter en grande quantité. Le chroniqueur se demande si le prix en vaut la peine pour des produits de qualité similaire à ce qu'il retrouverait en épicerie.
Il explique également que le service de remboursement est tout à fait décourageant puisque la file est toujours très longue.

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS