Crédit photo: NBC

Un acteur connu se retrouve sous enquête après la blague d'un producteur de radio

Publié le 7 février 2024 à 7h48
PAR GABRIEL LANDRY
Récemment, TVA Nouvelles rapportait qu'un acteur bien connu était présentement sous enquête.

En effet, la police australienne a ouvert une enquête sur Jacob Elordi. Selon les informations, il aurait agressé un producteur de radio après une mauvaise blague à propos de son plus récent film Saltburn.

En effet, Joshua Fox, producteur du Kyle & Jackie O Show, aurait interpellé Elordi lorsque ce dernier quittait une brasserie de l'hôtel Clovelly de Sydney avec ses amis.

Joshua Fox a notamment tenu à enregistrer une partie de son interaction avec Elordi. Dans la vidéo, on peut le voir tendre à l'acteur un récipient vide avec inscrit dessus « L'eau du bain de Jacob Elordi ».


Cette blague fait bien sûr référence à une scène du film Saltburn.

Si l'acteur a été poli lors de la vidéo, Joshua Fox assure que Jacob Elordi est devenu agressif aussitôt que la caméra a été éteinte.

Cherchant à éviter une altercation, Fox a accepté de supprimer la vidéo à la demande d'Elordi puisque « la blague n'a pas marché ». Il n'aurait toutefois pas supprimé la vidéo de l'onglet « effacé récemment » de son téléphone. En effet, les fichiers sont gardés pendant un certain temps avant d'être supprimés définitivement.

Fox assure que, lors de l'altercation, Elordi l'aurait agrippé à la gorge après la fameuse blague.

Le 5 février, la police de l'état de Nouvelle-Galles du Sud a fait une déclaration officielle concernant l'enquête en cours:

« Des officiers rattachés au commandement de la zone de police d'Eastern Beaches enquêtent après qu'un homme ait été prétendument agressé à l'extérieur d'un hôtel de la banlieue est de Sydney. »

Vous pouvez retrouver l'article de TVA Nouvelles juste ici.

Source: Monde de Stars
SONDAGE
7 Fevrier   |   331 réponses
Un acteur connu se retrouve sous enquête après la blague d'un producteur de radio

Avez-vous vu le film Saltburn?

Oui226.6 %
Non30993.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub