Crédit photo: TikTok | Capture d'écran

La choquante découverte d'un propriétaire: découvrez ce que son locataire dissimulait dans l'appartement

Publié le 9 janvier 2024 à 12h57
PAR LAURENCE PERRON

Stéphane Dion, propriétaire d'un immeuble à Laval, vit une situation extrêmement difficile depuis qu'il a découvert les activités inquiétantes d'un de ses locataires. Cette révélation a eu des répercussions alarmantes, forçant le déplacement de sept familles qui se retrouvent désormais sans domicile.

L'acte inouï du locataire, impliquant la construction d'un bunker clandestin sous le plancher de son appartement, a gravement compromis la sécurité des résidents ainsi que la solidité structurelle de l'immeuble.

La détérioration avancée des murs et planchers n'est qu'un aspect des dommages causés. À l'intérieur du bunker, des armes ont également été découvertes.

Pendant des mois, le propriétaire a tenté sans succès d'accéder à l'appartement en question. Face à cette impasse, il a porté l'affaire devant le Tribunal administratif du logement (TAL).


Cependant, le locataire, en évitant constamment les convocations, a laissé l'affaire en suspens.

L'intervention du Service de police de la Ville de Laval (SPL) a permis d'expulser le locataire. Après son arrestation par les autorités, l'homme fait désormais face à plusieurs accusations, dont l'entreposage imprudent d'armes à feu et des actes de vandalisme.

Voici l'extrait du téléjournal en question:

@mr.r2557 wooooh #legault #tva #qctiktok ♬ son original - Mr R


Source: CroustillantQC
SONDAGE
9 Janvier   |   567 réponses
La choquante découverte d'un propriétaire: découvrez ce que son locataire dissimulait dans l'appartement

Êtes-vous étonné que cela se soit passé à Laval?

Oui20736.5 %
Non36063.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub